Vers 20h ma mère nous appela pour manger . On n'avait quand même sacrément bossé sur les cartons de mon frère . J'avais pu voir sur son visage un certaine tristesse en les faisant . Jone ne voulait pas quitté ce quartier . C'est vrai qu'ici il avait des vrais amis qu'il adorait. Et puis le lycée c'était sa maison . Mais bon il ne faisait que des conneries , je pense qu'un nouveau départ pourait le rendre mâture même si je devait admettre que je l'aimais comme il était . J'avais l'impression d'être sa grande soeur . Le repas fut bon mais un peu moins animé que la veille . --Quand est ce qu'on va revoir mamie? demanda mon frère .
- Peut être demain avant qu'on parte , dit ma mère .
En posant cette question mon frère passait pour un vrai gamin cherchant son doudou , on en oublirait presque qu'il venait d'avoir une moto . Après le repas le téléphone sonna mon frère répondit et lâcha le téléphone brusquement :
- Que se passe t-il Jone demanda ma mère .
- C'est c'est ...... mamie
- Mais quoi ? Demanda ma mère affolée
Mon père pris le téléphone et écouta attentivement la personne au bout du file pendant que son visage se décomposait.
- Papa qu'est - ce qu'il y a ? Lui demande-je.
- Écoutez moi , il faut qu'on parte car votre mamie à eu un problème aujourd'hui elle se trouve dans un état très grave .
Nous ne perdions pas de temps et montions dans la voiture . Mon père était assez calme malgré la situation , ma mère était inquiéte limite en train de pleurer et mon frère était bouleversé et un grand néan le submergé. Quand à moi je ne savais comment réagir mais j ' était assez calme pour le moment .
VOUS LISEZ
Mon Opposé
Teen FictionSalut moi c'est Maddy Peterson , je suis une vrai intello . Mon plus gros problème dans la vie mon frère jumeaux : Jone . Dragueur , bête il ne pense qu'à jouer et aux filles, un bad boy : c'est mon vrai opposé . Depuis que nous avons déménagés et...