Chapitre 14

40 6 0
                                    

Nous étions lundi et il était 6h30. Je me leva , mon pyjama était un peu humide j'avais transpirer car il faisait une chaleur à crever . J'allais me doucher . Je ne savais pas comment m'habiller : un jean , un chemisier , non trop chaud ! Une jupe , un short , non trop vulgaire pour aller en cours pourtant c'était la saison . J'opta finalement pour un jean clair et très fin et un tee-shirt bleu marine très classe. J'attache mes cheveux comme toujours pour aller en cours . Je descendis mais je n'avais pas faim . Trop stressé . Mon frère venait de  manger et était déjà prêt . Il était beau trop beau on dirait qu'il aller pecho . Ce qui était surment le cas . En fin bref mon père nous enmena mais il disait qu'à partir de maintenant on pourrait y aller à pied . J'entrai dans cette bull . Les cours reprenaient , les bonne notes aussi j'espère mais c'était une atmosphère beaucoup plus différente . Le premier cours était celui de maths . Je suivi une surveillante qui nous donna nos casiers et nos carnets et nous indiqua le chemin . Je marchait derrière mon frère . Nous arrivâmes devant un rang d'élèves qui était notre classe . La prof de maths avait l'air cool . Elle était grande et brune avec des lunettes : Mme Prinsner.  Elle nous fit entrer en dernier dans la pièce . Elle dit aux élèves de s'assoir de se taire et se tourna vers nous : Bonjour Maddy ,  Bonjour Jone , je suis Mme Prinsner votre prof de maths et votre prof principal . Elle se tourna ensuite vers ses élèves : Bonjour à tous comme je vous aviez prévenue nous avons deux nouveau élèves dans la classe : Maddy et Jone je compte sur vous pour les accueillir comme il faut . Jone va t'assoir à côté de Sarah qui est à côté de la fenêtre . Et Maddy à côté de Trevor à ta droite .

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant