J'avais eu beaucoup de mal à m'endormir , d'où le fait que j'avais énormément de mal à me lever . Jone toqua à ma porte et entra doucement .
- Bonjour , me dit-il d'un ton maussade .
- Bonjour , lui répondis-je en baillant .
- Maman m'a dit de venir te réveiller .
Il sortit aussi vite qu'il était entré . J'aurai espéré qu'il vienne de lui même me voir , mais la rancœur qu'il avait envers moi se lisait dans ses yeux .
Je me leva et m'habilla avec un jean clair et un tee-shirt court jaune . J'attacha mes cheveux en un haut chignon . J'avais déjà enlevé tout mes faux percings pour l'enterrement et ne comptait pas les remettre . Je n'avais absolument pas faim quand je descendit dans la salon . Ma mère accrochait le linge et mon père était au téléphone .
- Bonjour , ma chérie ca va , dit ma mère une fois qu'elle m'eut donné un baiser sur le front .
- Bonjour maman , où est Jone ?
- Il est déjà parti , il avait l'air pressé .
De toute manière il m'évitait constamment .
- Coucou Maddy , il faudra qu'on parle ce soir , bonne journée les filles , dit mon père en passant dans le couloir et en attrapant sa veste .
Quelques minutes plus tard , on entendit la porte d'entrée claquer .
- Que veut-t-il me dire ? Demandais-je à ma mère .
- Tu verras ça ce soir , en attendant tu vas être en retard en cours si tu ne pars pas maintenant .
- D'acc , bonne journée , dis-je à ma mère en prenant mon sac à main de cours .
Je voyais le visage de ma mère , quand je pris mon sac à main vulgaire à trous pour aller en cours . C'est alors que je compris de quoi nous allions parler ce soir . Je sortis , tout ce que j'espérée , c'était que je n'allais pas croiser Sarah et Demone dés l'arrivée devant le lycée .
VOUS LISEZ
Mon Opposé
Teen FictionSalut moi c'est Maddy Peterson , je suis une vrai intello . Mon plus gros problème dans la vie mon frère jumeaux : Jone . Dragueur , bête il ne pense qu'à jouer et aux filles, un bad boy : c'est mon vrai opposé . Depuis que nous avons déménagés et...