Chapitre 33

21 6 0
                                    


Il était prés de 20h30 et Jone n'était toujours pas sorti de sa chambre . D'ailleurs personne n'osait y entrer . J'attendait blottit contre ma mère dans le canapé . Mon père lui était au téléphone avec son frère et sa sœur . Il allait falloir organiser les obsèques rapidement et surtout il fallait se rendre sur place , ce qui n'était pas un voyage à petit budget . J'avais reçu plusieurs appels de Sarah ainsi que Demone . Je ne voulais pas répondre .

Ma mère partit préparait de la salade et mon père me dit de faire ma valise , nous devions partir demain vers 5h du matin . Mon père avez prévenu le lycée que mon frère et moi ne serions pas là . On toqua à la porte alors que j'allais monter faire ma valise . J'ouvris la porte et vis Trevor . Ses beaux yeux verts me regardaient de haut en bas les yeux mouillé , qu'est-ce qu'il était beau ! Moi j'étais vêtue vulgairement , on pouvait apercevoir mon tatouage . Quand à lui il était vêtue d'un polo avec un pantalon en toile beige et des baskets blanches .

- Ton frère m'a demandé de venir , je suis désolé pour ta grand-mère , me dit-il la mine sombre .

- Oui , c'est triste , lui dis-je les larmes aux yeux .

J'avais juste envie de me jeter dans ses bras , j'étais tellement triste , et il était tellement rassurant , doux .

- Entre , lui dis-je

Il entra , salua mes parents en leur disant toutes ses condoléances . Puis nous montâmes en haut . Je toqua à la porte de mon frère .

- Attend je m'habille , je viens de prendre une douche , me lança t-il .

- ok , lui répondis-je .

J'enmena donc Trevor dans ma chambre en attendant que Jone finisse .

- C'est une bel univers , dit-il en admirant ma chambre .

- Ouais .

- C'est le seul qui ressemble à la vraie Maddy que j'ai rencontré il y a des mois , pas à celle qui se trouve devant moi .

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant