Chapitre 31

30 7 0
                                    


Non mais j'avais envie de le tuer celui-là , pour qui se prenait-il ? De plus en plus de monde nous regarder et j'avais honte .

- Prépare tes affaires on rentre à la maison où on va s'expliquer petite idiote , me dit-il

Je ne pris pas la peine de lui répondre . Il partit .

- Ton frère est sous tension en ce moment ou c'est quoi le problème ? me dit Demone .

- Je suis vraiment désolée , lui dis-je

-T'inquiète c'est toi que j'aime pas lui .

Il pris mes mains et m'embrassa . Je ne sait pas ce que je ressenti à cet instant et je n'avais aucune idée de si c'était de l'amour ou juste du désir .

Je dis au revoir à Sarah en lui disant que je l'appellerai ce soir pour tout lui raconter . Ensuite je partit .

Quand je sortit Jone m'attendais debout devant l'arrêt de bus .

- Non mais qu'est-ce qu'il t'a pris de me foutre la honte comme ça , je déteste , lui dis-je en lui hurlant dessus .

- Parce-que je suis ton frère , me répondit-il

- J'en ai rien a foutre , t'est qu'un con .

- Je ne te reconnais plus là Maddy , tu n'étais pas comme ça avant . T'a vue comment tu es habillé ? On dirait une pétasse .

- T'a rien à me dire toi , t'es minable . Je fais ce que je veux , la tu vois j'aurai envie que tu meurs dans un accident de moto .

- Je te remercie , tu sais quoi reste dans ton monde , tu verras bien .

- T'étais pire que moi avant .

- Ca c'était avant , me dit-il avant de se retourner et de partir .

Je m'en voulais de lui avoir parler comme ça mais je le détestait , un point c'est tout .

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant