Chapitre 28

30 6 0
                                    

Ca faisait au moins un quart d'heure que je marchais , quand j'arriva devant un arrêt de bus . J'avais marché la tête baissé et je ne savais même pas exactement où je me trouvé . J'appela Sarah , lui décris l'endroit où j'étais et elle me rejoignis une demi-heure plus tard . Nous avions carrément la flemme d'aller en cous . Nous restâmes des heures à discuter de ce qui s'était passé chez moi . Quand soudain sans même m'en apercevoir je sortis le paquet de cigarette de ma poche , pris un cigarette et la fuma avec Sarah . Pour c'était une sorte de vengeance envers mes parents .

Vers 11h00 Sarah et moi partîmes vers une boutique non très loin où nous étions . L'endroit était délabré et de gros gars hyper musclé , à la peau marqué de tatouages était à l'intérieur . Quand nous entrâmes , je compris toute suite ce que Sarah venait faire là : elle voulait se faire tatouer .

Un homme , grand et barbue nous fis nous asseoir en salle d'attente , je dis alors à Sarah :

- Qu'est-ce qu'on fait là ?

- Du calme , je veux me faire tatouer . C'est pas génial .

- Ah non je crois pas , tu sais que ça coûte une fortune ?

- Bien sûr mais j'ai les fric qu'il faut et le mieux c'est que j'en est assez pour que tu t'en fasse un .

- Hors de question .

- Mais enfin pourquoi ? Allez s'il te plaît , soit cool pour une fois , on a l'occasion de montrer qu'on a un peu de caractère et de culot . Comme ça tout le monde sera sur nous et personne ne regardera plus Emma .

- ohh je sais pas , et mes parents , et tes parents si ils le voient ....

- T'inquiète on le fait dans le dos , comme c'est ni vu ni connu , on fait le même comme ça on deviendra des meilleures pour la vie .

- ouais .... dis-je encore hésitante .

Le tatoueur arriva et nous proposa différent modèles , on en choisi un qui était magnifique : une rose avec de gros pétales rouges , et une longue tige qui nous descendrai en bas du dos . Il nous expliqua que ça prendrai au moins 2h00 chacune et qu'on pouvait commencé dès maintenant . Le pris s'élevé à 600 euros et Sarah paya l'homme en liquide . Je me demandais soudain comment elle pouvait avoir tout cet argent en liquide mais je ne dis rien .

J'entrai dans une salle éclairé , enleva mon pull , m'installa correctement et ferma les yeux . Le tatouage allait commencer .... Faisais-je une bêtise , où je vivais mon adolescence comment il se doit de le faire ? En tout cas une chose était sûre quelque chose avait changé en moi . Je n'étais plus la petite intello du lycée .

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant