chapitre 24

38 5 0
                                    

Cela faisait une semaine que Sarah me parlait de son plan d'attaque . Elle ne savais pas comment mais elle était obsédé par le fait qu'elle voulais détruire Emma . D'ailleurs je me débrouillait toujours pour ne pas rentrer en même temps qu'elle a pied. Mon frère et elle se parler très peu mais s'embrassait quelques fois . Quoi qu'il en soit mon frère ne l'aimait pas il jouait avec elle , et elle s'était fait avoir . Je ne parlait plus trop à Trevor .Nous étions à côté mais je ne sais pas depuis la dispute avec Emma une certaine tension s'était installé et je n'osais pas lui parler , pourtant il n'avait rien à voir avec cette dispute .
Les cours m'ennuyais de plus en plus . Sarah et moi avions sympathisé avec un gars qui s ' apellait Demone. La première fois que je l'avais vu j ' était très mal à l'aise le genre de mec que je ne fréquente jamais : il fumait , buvait, ne faisait que des trucs dangereux et était passionné de moto , comme mon frère . Pourtant ils n'avaient pas sympathisé tous les deux . Demone était drôle , con , arrogant et très beau comme mon frère .
C'était le style de garçon dont je n'aurais même pas osait parler il y a un mois , et maintenant je le connaissait comme ma poche depuis une semaine .
INTRIGUANT

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant