Les gens disaient souvent, que les jumeaux avaient des liens très particuliers. Que quand un des jumeaux vivait ou ressentait une émotion, son jumeaux, qui pouvait se trouver à l'autre bout du monde ressentait exactement la même chose! Moi qui était la jumelle de Jone, devait être capable de savoir où il se trouvait.
Quand nous étions petits, il y avait un lac prés de chez nous et à chaque dispute avec nos parents, mon frère et moi nous fuguions au lac. Jone disait que l'eau l'apaisait, dans ses moments de solitude, de tristesse ou de colère. Et je savais que plusieurs fois depuis notre déménagement il nous avait parlé d'un lac dans un quartier voisin du notre " Newforw". J'héla donc un taxi et me dirigea donc vers ce fameux quartier. En arrivant je demanda à plusieurs personnes dans les rues où se situaient le lac, mais aucun ne sut me répondre. Je commençai à me fatiguer et l'heure tourner, je devrai forcément rentrer chez moi avant que mes parents ne s'inquiètent, je n'étais déjà pas aller en cours et retarder mon retour à la maison provoquerai des tensions. Seulement voilà je ne pouvait pas rentrer à la maison en sachant que mon frère était probablement dans la nature sans nulle part où aller, et avec toutes les horreurs que je lui avait dis, il fallait que je m'excuse. Il allait être 19h00 et je me résonna à rentrer.
Une fois arrivée à la maison je fus non seulement surprise mais surtout très en colère en voyant cette scène. Mes parents à table mais pas que, il y avait aussi mon frère et Trevor . Sans se soucier de ma présence ils continuaient à discutaient et rigolaient. Mon père remarqua enfin ma présence et me lança d'un regarde froid:
-A Maddy te voilà enfin , il faut qu'on parle sérieusement !!!!!
VOUS LISEZ
Mon Opposé
Novela JuvenilSalut moi c'est Maddy Peterson , je suis une vrai intello . Mon plus gros problème dans la vie mon frère jumeaux : Jone . Dragueur , bête il ne pense qu'à jouer et aux filles, un bad boy : c'est mon vrai opposé . Depuis que nous avons déménagés et...