Sarah et moi sortîmes , quand la nuit venait de tomber le dos en feu . Ca avait fait une de ses douleures que vous n'oublirai jamais , par contre le tatouage était magnifique . Il avait pris beaucoup plus de temps que prévu , et nous crevions de fin , on n'avait juste fait une petites pause pour manger des chips et boire du coca mais à part ça on avait rien avalé . On aller donc à macdo puis on se promena dans les rues . On tomba sur une boutique suberbe , en fin c'est ce que Sarah prétendait on acheta des fringues que je n'aurai jamis acheté auparavant . La encore Sarah paya en liquide mais je commençait à sérieusement m'inquiéter . Comment pouvait-t-elle avoir tout cet argent en liquide sur elle . Surtout qu'on ne gaganait pas encore notre vie . Pourtant elle prétendait que cet argent n'était pas ses parents .
En tout cas malgré tous les risques qu'on avait pris , j'avais passé une trés trés bonne journée . Je me rendis compte qu'il était prés de 23h00 , que je n'étais pas aller en cours et que mes parents avait essayé de m'appler toute la journée et ils ne savaient pas où j'étais . J'allais me faire fumer en rentrant , c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas du tout envie de rentrer . En plus la douleur du taouage me fatigué et je n'avais pa envie de me faire savonner . Sarah me dit alors :
- On n'a cas prendre un hôtel , comme ça demain on va en cours et pas besoin de se faire enguelé .
- Mais dans ce cas là mes^parents vont vraiment me tuer . En plus on n'a pas nos affaires de cours .
- on n'a cas inventer un mito pour nos parents du genre : on n'était conicé
dans un quartier et une femme nous accueilli , et puis pour les affaires on va en acheter , comme ça on achéteras les sacs les plus swaggs du lycée ça te dis ?
- Ouais je marche .
On acheta tous ce qu'il fallait de beau sac , et tout le tralala, on fuma encore et encore et nous prîmes un hôtel assez chic .
On dormi comme des bébés dans le même lit .
C'était sans aucun doute la soirée la plus cool de la vie
VOUS LISEZ
Mon Opposé
أدب المراهقينSalut moi c'est Maddy Peterson , je suis une vrai intello . Mon plus gros problème dans la vie mon frère jumeaux : Jone . Dragueur , bête il ne pense qu'à jouer et aux filles, un bad boy : c'est mon vrai opposé . Depuis que nous avons déménagés et...