Chapitre 44

23 5 3
                                    

Mon frère me serra dans ses bras et m'embrassa sur le front. 

- Maddy , écoute moi chute .....calme toi . C'est moi qui devrai être désolé , j'ai pas réagi de la bonne manière , pendant que toi tu perdais les pédales je t'enfonçai au lieu de t'aider à sortir de cette galère. Je ne me suis pas comporté comme un frère ....je regrette . Toi qui as toujours réussi , tu étais tellement parfaite , et nous ... nous deux on étais tellement complice . Je sais que tu es encore la même Maddy et je t'aime . Pardonne-moi si je n'est pas su t'aider . Maddy tu es toute ma vie. 

-moi aussi , lui chuchoté-je . 

J'aurai pu lui dire que je l'aimais et lui faire un discours aussi émouvant que le sien. Mais je ne l'ai pas fait parce-que ...... je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs , parce-que je me sens ridicule. 

Ce soir là on joua aux cartes tous en famille, on regarda les anciens album de quand nous étions petits , et puis ce fut une soirée riche en émotion parce-ce qu'on se promis que c'était la dernière fois qu'on aurait autant de problème que cette année. 

Je monta me couché dans le lit de Jones ce soir là et puis on dormis ensemble. Enfin dormir n'est pas le mot le plus approprié parce-ce que nous avions passé la nuit à rigoler. Ses oreiller sentaient le parfum d'homme et un sa peau . C'était parfait . Mais tout cela allait se briser . 

Mon OpposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant