Ca fait bientôt deux semaines que je ne parle plus à ma mère. C'est difficile, on est plutôt fusionnels d'habitude. Mais je n'y arrive pas. Trouver ce mec dans ma cuisine m'a vraiment fait un choc. Je ne peux pas juste faire comme si de rien n'était. C'est impossible pour moi. Et je ne veux pas non plus qu'on en parle. Je ne suis pas prêt pour ça. Si encore elle m'en avait parlé avant, si elle avait amené progressivement l'idée qu'elle comptait refaire sa vie avec quelqu'un, j'aurais été super heureux. Là, je ne m'y attendais pas du tout, et ça change tout.
A part ça, Hailey et Niall ne se sont plus disputés depuis le début de sa campagne et ils sont plus proches que jamais, ça fait du bien de voir ça. Ça aurait été compliqué pour moi de choisir entre ma sœur jumelle et mon meilleur ami.
Au niveau de l'élection, le vote final a lieu aujourd'hui et on est tous assez tendus. Les estimations sont assez serrées depuis le débat. Niall a tout déchiré mais Liam ne s'en est pas mal tiré non plus, je dois avouer l'avoir sous-estimé. C'était très étrange en fait, mais pour une fois il m'a paru humain, il avait l'air de prendre en considération les besoins et les émotions des autres. Moi qui commençais à croire qu'il était un robot incapable du moindre sentiment... je suis vraiment surpris.
Maintenant, on est au CDI, sur les ordinateurs, en attendant l'heure des résultats, et on ne se parle pas. Je crois qu'on est vraiment trop stressés pour ça.
Louist91 > Hey
EdwardS94 > Salut Louis
Louist91 > Ca va ?
EdwardS94 > Stressé. Et toi ?
Louist91 > Pareil. Les élections ?
EdwardS94 > Ouais
Louist91 > Tu es pour qui ?
EdwardS94 > Niall
Louist91 > Ah
EdwardS94 > On dirait que toi et moi on est dans des équipes opposées ^^
Louist91 > Ouais ^^ Mais bon c'est pas grave
EdwardS94 > Ouais
Louist91 > Puisque tu es dans le camp des gentils, tu vas peut-être pouvoir m'aider
EdwardS94 > Tu appelles vraiment ça « le camp des gentils » ? xD Ok. Que puis-je faire pour toi ?
Louist91 > T'as entendu parler de ce qui est arrivé à Harry Styles en cours de sport ?
EdwardS94 > Evidemment.
Louist91 > Donc tu sais qu'il me déteste.
EdwardS94 > Parce que tu l'as poussé c'est ça ?
Louist91 > J'ai pris la faute parce que je me sens responsable mais je n'étais pas le seul en tort... Quoiqu'il en soit, j'aimerais vraiment pouvoir m'excuser, mais lui il ne veut pas que je l'approche.
EdwardS94 > Peut-être parce que tu n'es pas du genre à prendre soin de lui...
Louist91 > Je sais. J'essaie de lui montrer que je peux être sympa, mais il n'a pas l'air de le voir.
EdwardS94 > Tu as fait quoi pour lui montrer ?
Louist91 > Juste des petites choses... J'ai peur qu'il ait peur de moi alors j'ose pas trop l'approcher en fait.
VOUS LISEZ
Eighteen
FanfictionFanfiction avec les One Direction et Zayn. Résumé provisoire Le lycée est un monde cruel. Dans le cas où vous vous appelez Harry Styles, la seule chose qui peut encore vous en protéger est votre soeur. Et, oui, ça craint. Mais ça n'est pas près de c...