La journée d’hier a été… éprouvante. Et celle d’aujourd’hui l’a été aussi, à un certain niveau. Harry est toujours à l’hôpital et Hailey est restée avec lui, elle a même dormi là-bas pour ne pas le laisser tout seul. La bonne nouvelle, c’est que tout ça est bientôt fini, il sera de retour chez lui demain.
Et Hailey sera en cours demain. Tant mieux, c’est terrible sans elle. J’ai tellement l’habitude qu’elle prenne des notes dans mes cahiers et qu’elle fasse la moitié de mes exercices, je dois admettre que je suis perdu sans elle. Elle a raison, ce sera terrible quand j’aurai une copine. Qui vérifiera ce que j’écris dans mes cahiers et me fera mes devoirs par pure gentillesse ? On est beaucoup trop proches elle et moi, il faut bien que je l’admette. J’ai vraiment de la chance que ça ne dérange pas James.
En fait, je crois qu’il croit que je suis gay. Sinon ça l’inquiéterait un peu que je sois si proche de sa copine, non ? Là, elle me tient la main devant lui, elle me fait des câlins, elle me fait carrément mes devoirs, et lui il ne dit rien.
L’autre jour elle s’est carrément assise sur mes cuisses, à califourchon, et lui, il n’a rien dit. Je crois vraiment qu’il croit que je suis gay. Et… Oh. Elle aussi ? Sinon pourquoi elle serait si proche de moi ? Ca craint.
Et l’autre là, Liam, qu’est-ce qu’il peut me gonfler. Toujours à la regarder, encore un peu et il va l’abîmer. De toute façon c’est ce qui va se passer s’il s’en approche. Ce gars finit par abîmer tout ce qu’il touche. Il va inévitablement lui faire du mal à elle aussi. Il n’y a qu’à regarder comment est Harry à l’instant présent. Tout ça, c’est la faute de Liam.
S’il s’approche d’Hailey, je le défonce. Sérieusement. Je n’ai rien dit jusqu’à maintenant, mais il ne faut pas me chercher. Lui et son pote Louis ont déjà fait du mal à Harry, c’est suffisant, c’est même déjà trop.
ZaynMalik > T’es là ?
AlexStewart > Ouais
Zayn est cool en fait, contrairement à l’idée qu’on s’en fait au lycée. Ça fait plusieurs jours qu’on se parle, et je me demande vraiment si je devrais lui dire qui je suis. Si ça se trouve il croit vraiment qu’il y a un Alex Stewart dans le lycée. J’espère que non, je n’aime pas mentir.
ZaynMalik > Tu sais que c’est de la littérature de nana ?
AlexStewart > Quoi ?
ZaynMalik > Alex Stewart. C’est le nom du gars dans le livre de Cecelia Ahern
AlexStewart > Ah euh oui
Bon, donc il sait. Tant mieux.
ZaynMalik > Ne dis à personne que je suis en train de lire ce livre
AlexStewart > Sérieusement tu le lis ?
ZaynMalik > Bah ouais. J’étais curieux alors je suis allé le prendre à la bibliothèque, et maintenant je veux savoir comment ça se termine pour Rosie et Alex.
AlexStewart > Oh okay
ZaynMalik > Ca se finit bien ? Non me dis rien
AlexStewart > XDDDD
ZaynMalik > Donc t’as une meilleure amie si j’en crois ce bouquin ?
AlexStewart > Ouais.
ZaynMalik > Je m’en doutais. Un Alex Stewart et une Rosie Dunne sur le chat du lycée, c’était un peu trop gros pour être une coïncidence.
AlexStewart > Oui x)
ZaynMalik > Et t’es amoureux d’elle ?
AlexStewart > Euh…. ? C’est ma meilleure amie
ZaynMalik > Tu n’as même pas lu ce bouquin xDD
AlexStewart > Tu m’as démasqué ^^
ZaynMalik > Donc c’est elle qui est amoureuse de toi ?
AlexStewart > Hein ? Mais non, elle a un copain.
ZaynMalik > Lis le livre alors ; )
Il se passe quoi dans ce livre pour qu’il pense qu’il y a une histoire d’amour entre Hailey et moi ? Euh, sûrement une histoire d’amour. Quelle question.
RosieDunne > Hey Alex <3
AlexStewart > Tu tombes bien toi. Alors comme ça toi et moi on sort ensemble ?
RosieDunne > Euuuuuh ?
RosieDunne > Oh je vois. Quelqu’un a lu le livre :3
AlexStewart > Ouais. Zayn.
RosieDunne > Oh ?
AlexStewart > T’aurais pu me le dire.
RosieDunne > Oh bah désolée hein x)
AlexStewart > Pourquoi ?
RosieDunne > Pourquoi quoi ?
AlexStewart > Pourquoi je dois être le Alex de ta Rosie ?
RosieDunne > Bah euh… C’est mon livre préféré. Ça te gêne ? :s
AlexStewart > De sortir avec toi sans le savoir ? Ouais un peu.
RosieDunne > Mais arrête ça n’a rien à voir, c’est juste des pseudos, et en plus si tu avais lu le livre tu saurais qu’Alex est le meilleur ami de Rosie.
AlexStewart > Et ils sortent pas ensemble à un moment ?
RosieDunne > Oh bah je vais pas te spoiler, tu n’as qu’à lire le livre.
AlexStewart > --‘
RosieDunne > Je te laisse James vient d’arriver. Retourne parler avec Zayn ? :P
AlexStewart > Rosie ?
RosieDunne > Alex ?
AlexStewart > Je suis pas gay tu le sais ça ?
RosieDunne > Bien sûr ^^
Punaise, en plus on dirait qu’elle ne me croit pas. Je dois faire quoi moi pour lui montrer que je ne suis pas gay ? Et puis pourquoi elle croit ça ? Je suis efféminé peut-être ? Ou je flirte avec des gars ? C’est quoi ce délire ?
AlexStewart > Hazza t’es là ?
EdwardS94 > Ouais
AlexStewart > Pourquoi ta sœur a l’air de penser que je suis gay ?
EdwardS94 > Euuuuh j’en sais rien, évite les questions compliquées stp je suis un peu sonné
AlexStewart > Ca va mieux ?
EdwardS94 > Tu déconnes ça va trop bien, ils m’ont donné de la drogue je crois xDDDD
AlexStewart > Je vois xDDDD
EdwardS94 > Attends j’ai des hallucinations je crois
AlexStewart > Ah bon tu vois quoi ?
EdwardS94 > Louis Tomlinson
AlexStewart > Ah ouaiiiiis ils ont dû mettre la dose
EdwardS94 > Je crois aussi
VOUS LISEZ
Eighteen
FanfictionFanfiction avec les One Direction et Zayn. Résumé provisoire Le lycée est un monde cruel. Dans le cas où vous vous appelez Harry Styles, la seule chose qui peut encore vous en protéger est votre soeur. Et, oui, ça craint. Mais ça n'est pas près de c...