PARTIE 19 (POV Liam)

108 5 1
                                    

- Wow, il lui est arrivé quoi à ta soeur ? Elle a été renversée par un camion ou quoi ?

- C'est pas ma soeur, je dis entre mes dents

- Oh mais c'est pour bientôt.

- Ca n'arrivera jamais !

Il regarde Hailey en se marrant. Ca a l'air de bien l'amuser cette situation. Pas moi.

- Il me semble que si, mais si l'information est trop difficile à digérer pour toi pour l'instant, on peut parler d'autre chose. Je disais donc, qu'est-ce qui lui est arrivé ?

Je regarde Hailey et, en effet, la différence saute aux yeux. D'habitude, elle est...

Quand elle entre quelque part, c'est comme si le monde s'arrêtait de tourner. Comme si le temps se mettait en pause, comme si... Je ne sais même pas. Elle est tellement belle. Je ne sais même pas comment décrire ça. Il n'y a pas de mots pour ça. Aucun qui me vienne en tout cas... Elle est beaucoup plus douée que moi avec les mots.

Quoiqu'il en soit, elle vient d'arriver au lycée, et elle n'est pas du tout comme d'habitude. Ses cheveux blonds d'habitude parfaitement lisses sont ondulés, presque bouclés et un peu dans tous les sens, elle a une mèche rose pâle, ses yeux sont entourés de noir alors qu'habituellement elle ne se maquille presque pas, et ses vêtements... elle porte un pull trop grand pour elle qui ne doit même pas lui appartenir et un jean skinny noir troué. Je ne l'avais jamais vue porter un jean troué. Elle a une apparence d'habitude si soignée...

- Elle essaie la mode grunge tu crois ? se moque Louis

- Je ne sais pas.

- Tu la trouves toujours si jolie ?

- Lâche-moi...

J'ouvre mon casier et Louis s'adosse au sien.

- Je vois que t'es de bonne humeur. C'est cool, ton sourire me manquait.

- Louis, tu me saoules là...

Je souffle et regarde une nouvelle fois vers Hailey. Je ne sais pas où sont Harry et Niall, eux qui sont d'habitude inséparables, elle est juste avec Zayn. Il l'aide à se rendre jusqu'aux casiers puisque ses béquilles glissent à cause de la pluie, et quand il retire sa capuche, je constate que lui aussi a une mèche, même si la sienne est blonde.

- Tu crois qu'elle a changé de mec ? me dit Louis en pouffant

Je le foudroie du regard mais ca n'a pas l'air de l'intimider.

- Oh ca va, relax. Tu devrais tirer ton coup, ça ira mieux.

- Tu deviens lourd.

- Et toi t'es hyper agréable, dit-il en levant les yeux

Je referme mon casier.

- Bon, on va en cours ?

Il souffle mais me suit.

On entre en cours, tout le monde s'installe, Hailey est encore avec Zayn et toujours pas de traces d'Harry et Niall.

- Mais où il est ? fait Louis

Je finis par envoyer un texto à Beth pour lui demander, et la réponse ne se fait pas attendre.

- Harry est toujours à l'hôpital et Niall est resté avec lui.

- Oh...

Aux urgences, quand le médecin est venu expliquer à Beth qu'Harry allait être opéré, elle a obligé Hailey à rentrer se reposer. Beth est restée avec Harry, alors Niall a proposé qu'Hailey dorme chez lui. C'est tout ce que je sais.

EighteenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant