Je retourne en salle d'attente et constate que non seulement Liam et Louis y sont toujours, mais Niall et Zayn les ont rejoints. Louis vient immédiatement vers moi, bizarrement les trois autres ne bougent pas. Je plisse les yeux et vois que Niall et Liam se regardent d'une façon très étrange. Je crois que je viens d'interrompre quelque chose.
- Il se passe quoi ? je demande à Louis
- Oh euh, une histoire de biscuits. Comment tu vas ?
- Pas trop mal, juste la fracture qui est un peu douloureuse mais...
Je me tais alors qu'il me regarde bizarrement.
- Quoi ?
- T'as une putain de fracture de la cheville et tu voulais quand même marcher et t'occuper d'Harry jusqu'à ce qu'un médecin l'emmène ? T'es complètement barge.
- Et toi alors, Superman, on en parle de toi ?
- Moi je vais très bien.
- T'as vu le gabari de mon frère steplait ? D'où ça t'est venu que tu pouvais le porter ?
- Bah, j'ai réussi non ?
- T'es un grand malade Louis.
- Tout comme toi.
- Non... C'est juste... Je voulais aider Harry.
- Qu'est-ce qu'on ferait pas pour lui, hein...
Il me dit ça l'air de rien puis m'attrape et me porte dans ses bras sans même me prévenir, avant d'aller rejoindre les autres dans la salle d'attente.
- Hailey ! s'exclame Niall en me voyant. Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Louis me pose là sur Niall et retourne s'assoir. Ok, bon bah je vais rester là alors.
- Je t'ai dit qu'on était tombés dans les escaliers non ?
- Euh non.
- Euh si.
- Euh non je t'assure, tu m'as dit qu'Harry était tombé, tu n'as jamais parlé de toi.
- Oups.
- Ouais, « oups ». T'as eu de la chance que Louis soit arrivé on dirait.
- Ouais, c'est Superman.
Je glousse et Niall me regarde bizarrement.
- Elle était un peu en état de choc quand je suis arrivé, dit Louis, et maintenant je suppose qu'elle est shootée.
- Ah je comprends mieux.
- Vous avez eu des nouvelles d'Harry ?
- Non.
- Je vais aller demander.
J'essaie de me lever mais Niall me tient.
- Tu crois que tu vas aller où comme ça ?
- Bah, demander. Tu sais.
- Et ça ?
Il désigne mon plâtre et je me sens idiote d'un coup.
- Oups.
- Ouais. « Oups ». Comment vous avez fait pour tomber ? Vous avez vraiment deux pieds gauches tous les deux.
- Eh ouais qu'est-ce que tu veux. On n'est pas jumeaux pour rien.
- Tu devrais appeler ta mère, me dit Louis. Sinon c'est l'hôpital qui va le faire, ça va l'inquiéter.
VOUS LISEZ
Eighteen
FanfictionFanfiction avec les One Direction et Zayn. Résumé provisoire Le lycée est un monde cruel. Dans le cas où vous vous appelez Harry Styles, la seule chose qui peut encore vous en protéger est votre soeur. Et, oui, ça craint. Mais ça n'est pas près de c...