10.

13.5K 1.1K 304
                                    

10.

TASLIMA.

« Moi- MAMAN MEHDI IL VEUT PAS ME RENDRE MON SAC !!

Mehdi- Wah la poucave j'suis choqué là

Moi- Mais rends moi mon sac putain -rire-

Mohamed- Des vrais gamins

Mehdi- Il a 15 ans il parle avec nous ?

Moi- Rentre chez toi stp

Maman- Bon Mehdi tu rends le sac à ta soeur, les jumeaux vous arrêtez d'embêter votre petit frère et où est Sonia et votre père ?

Mehdi- Sonia ? Certainement entrain de faire sa pute -doucement-

J'explose de rire et il me suit. Ma mère nous regardes en mode " c'est quoi ces enfants ".

Maman- J'en peux plus. Je vous jure que si vous êtes tous pas là dans 30 min j'pars sans vous.

Nous- T'inquiète, on va chercher à manger on arrive.

Elle- Prenez moi une bouteille d'eau. »

On lui fait un bisou et on part à la boutique de l'aéroport.

Ça fait 6 mois que j'ai retrouvée ma famille et ça se passe très bien. Très vite les liens se sont noués malgré que au début, ça a été un peu compliquée. J'habite avec eux à Doha. Mais rien ne change avec Badia, je viens souvent la voir. Je me sépare plus de Mehdi d'ailleurs. C'est mon jumeau, j'meurs pour lui. Idem pour Mohamed.

Là on part tous en vacances au Maroc 🇲🇦, à Marrakech. J'ai trop hâte d'arriver là bas. En plus les parents doivent rencontrer le roi Mohamed VI donc ça veut dire qu'ils seront à Rabat. Qui dit vacances sans parents dit la FÊTEEEEEEE. Bon après y'a Mehdi mais comme je sais que la fête je vais la faire avec lui, je m'en fous -rire-.

Enfin, on achète des cochonneries et on retourne avec ma mère.

« Moi- Maman Papa il est où ?

Elle- Je sais pas mais je pense qu'il va se manger une droite lui.

Mon père- Tu vas frapper qui toi même ?

Elle- Tu étais où ?

Papa- Je réglais quelques trucs pour le passeport de Taslima pourquoi ?

Elle- Et tu me dis pas ? En plus tu pars sans me faire de bisou ? Saha.

Papa- Tu boudes là ?

Elle- Parle pas avec moi

Papa- Mais..

Elle- Je t'ai dit parle pas avec moi. »

Il lui fait un bisou sur les cheveux et elle sourit. Moi aussi je veux être comme ça avec mon mari, ils sont magnifiques ensemble.
Yahya ? Plus de nouvelles de lui, ça va faire 9 mois. Je l'ai oubliée. Dieu merci parce qu'au bout de neuf mois, ne pas l'oublier ça serait chaud quand même.

En plus avec mes études etc.. J'ai pas le temps de penser aux garçons. Même si mes parents commencent à me parler d'un prince où j'sais pas quoi, c'est non. En plus leur seul argument c'est " il est Prince " mais moi Prince, Roi, Éboueurs, Chômeurs ou même dealer j'en ai rien à faire si j'aime la personne.

Bref, revenons à nos moutons. C'est l'heure de monter dans l'avion. On s'installe dans le jet privé, bien sûr moi je me mets avec Mehdi et Mohamed, Sonia est derrière, et les parents ensemble.

Sonia elle m'aime pas. Je sais pas pourquoi mais bon. On se parle pas et c'est tout.

Je vous passe le trajet, il ne sait rien passé de spéciale. On arrive à Marrakech et on dit au revoir aux parents.

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant