47.

7.2K 694 158
                                    

47.
( Laisse un max de commentaires 💞 )
Bonne lecture bae 💙

« Arwa- NON TARIK FAIS PAS ÇA !

NDA/ Un grand bravo à celle qui avait trouvé, je ne sais plus ton nom mais tu avais raison !

Moi- Tire.

Tarik- Tu m'connais pas toi ok ?! J'suis capable de tirer.

Moi- Arrête de parler et tire si t'es un putain d'homme !

Sa main tremblait, la mienne aussi d'ailleurs. Et d'un coup, son corps s'écroule au sol, un homme se met sur lui et le frappe comme never.
Je souffle de soulagement, Arwa me regarde et fais demi-tour.

Moi- UN " MERCI " ÇA AURAIT ÉTÉ DE TROP ?! SALE PUTE VA !

Elle me fait un doigt d'honneur sans pour autant se retourner. 
Je me retourne vers Tarik et l'homme et vois que c'est Yaskar qui le frappait.
C'est quoi cette histoire? Je tourne la tête vers Hawa, et je vois qu'elle se disputait salement avec Théo un peu plus loin.
Je me dirige vers Yaskar et me mets devant lui.

Moi- Arrête Yaskar.

Il ne m'écoutait pas, il avait la haine.

Moi- Yaskar stop.

Il m'ignorait toujours.
Je le pousse fort de façon à ce qu'il bascule vers le côté. Il bougea de quelques centimètres, et leva la tête vers moi avec un regard noir.

Moi- Arrête Yaskar, arrête ! Ça sert à quoi ce que tu fais là ? Lâche le il en vaut même pas la peine.  Dis-je d'un ton désespérée. »

Il se leva, et parti sans rien dire. Je soupire, et pars de mon côté. J'ai même pas la foi de le retenir, ou de le suivre. Je suis fatiguée de cette situation, ça commence à me taper vraiment sur le système. Déjà, comment ça Arwa c'est une fille facile ?
Je rentre chez moi, et vais à ma chambre. Je m'allonge sur mon lit, ferme les yeux en pensant à tous ces problèmes qui ne s'arrêteront jamais j'ai l'impression. Quand tu règles un problème, un autre surgit. C'est un cycle horrible qui casse les pieds !

J'entends la porte claquer, et la porte d'Hawa se claquer également.
Je vais à sa chambre, pousse un peu la porte et... Oh mon dieu. Théo était au dessus d'Hawa entrain de l'embrasser. Avant de voir plus, j'ai fermée la porte, et je suis sortie de l'appartement en prenant mon sac et un plaid. Or de questions que j'entends un quelque conque bruit.

Je monte dans ma voiture, et pose le plaid sur moi. Je ferme les portes et baisse mon siège. Je pose mon sac à main sur le siège d'à côté et m'endors vite.

[...]

C'est le soleil en pleine tête qui me réveille. Je souffle d'agacement, j'ai passée la pire nuit de l'année au moins. Nah sérieusement j'étais au bout de ma vie, on était déjà dimanche, donc ça y est il y a plus de nuit cool jusqu'à la semaine prochaine. Et en plus il fait 48°C dans la voiture et les sièges sont vraiment inconfortables.

Je démarre ma voiture et vais au Macdo. Je me prends deux menus puisque la veille j'avais rien mangé. Je rentre ensuite à la maison. J'étais énervée et soûlée honnêtement. Elle veut faire des choses comme ça, au pire moi c'est pas mon problème, je suis personne pour juger qui que ce soit, mais respecte moi je suis sous le même toit. Je déteste entendre ce genre de truc, ça me traumatise.

... J'avais seulement 8 ans, " maman " avait ramené un homme à la maison. Ce n'était pas la première fois, et quand ça arrivait, je n'avais pas le droit de sortir de ma chambre. J'entendais tout, chaque gémissement que Nadia ou l'homme qui était avec elle poussait, je l'entendais. Ce qui me dégoûta. Parfois j'en vomissais pour vous dire ...

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant