39.

7.5K 751 248
                                    

39.
( Laisse ton avis c'est très important pour moi ! 💚 )
Bonne lecture ma belle ! 💞

J'étais entrain de dormir quand je sens un corps se coller à moi. Immédiatement, je me lève et me retourne. J'aperçois Arwa qui ouvre les yeux et me regarde.

« Arwa- C'est juste moi.

Bruh

Moi- " Juste " ? Ça fait près de deux mois que tu as disparue Arwa où étais-tu ?!

Elle- J'étais partie au Maroc.

Moi- Avec Tarik ?

Elle- Toute seule. C'est finit lui et moi.

Je la regarde étonnée.

Elle- Je l'aime pas, enfin plus, enfin je sais pas.

Je m'assois sur le lit et la regarde.

Moi- Explique-moi.

Même si il est juste 3h du matin et que je meurs d'envie de dormir..

Elle- Je suis perdue, est ce que je l'aimais vraiment ou pas ? C'était juste question d'habitude ?

Je me suis posée la même question pour Yahya..

Moi- Je m'étais posée la même question pour Yahya, finalement c'était qu'une question d'habitude. Demande toi si un autre homme serait arrivée dans ta vie, aurais-tu pu lâcher Tarik ? Si tu l'aimais vraiment, alors jamais t'aurais pu le faire, mais si ce n'était que question de moeurs ?

Elle me regarde avec un regard interrogateur.

Moi- D'habitude Arwa.. D'habitude.

Elle- Ah.. Je sais pas..

Elle se lève et met ses chaussures et sa veste.

Moi- Qu'est que tu fais ?

Elle- Je vais faire un tour, tu viens ?

Moi- Pourquoi pas. »

Je prends juste un plaide, enfile mes chaussons et nous sortons en douce sinon Tata et tonton vont nous étrangler.

Nous prenons ma voiture, qu'un homme m'a déposée il y a deux ou trois semaines.  Je me place en conductrice et je démarre en parlant avec Arwa. Sans m'en rendre compte je rentre dans les quartiers nord.

« Arwa- Ça fait un peu flipper ici.

Moi- Oua..

Un coup de feu me fait taire. Je regarde devant moi et aperçois deux hommes. Un était armé et l'autre non. L'arme était pointé vers l'homme sans défense.

« L'homme non armé- T'AS CRU TU FAISAIS PEUR À QUI AVEC TON ARME. TIRE SI T'ES UN HOMME, VAS-Y FILS DE CHIEN

Cette voix que je reconnais à des millions de kilomètres maintenant. Mon estomac se serre, je tremble légèrement. Pourquoi il faut toujours que j'arrive dans des moments comme ça ?

Arwa- Qu'est que t'as Tas' ? Tu connais l'un d'eux ?

Je sors une arme d'en dessous de mon siège et Arwa me regarde avec des gros yeux.

Arwa- Qu'est que tu vas faire ?! Et pourquoi t'as une arme dans ta voiture toi ?!

Moi- T'en a une aussi.

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant