07.

12.4K 1.1K 257
                                    


OMNISCIENT.

D'un côté, un groupe de médecins s'occupent de Yahya et un autre de Taslima.

Yahya s'est très vite réveillé mais Taslima c'était une autre affaire..

Le choc thermique était trop dur à encaisser avec les autres coups etc.. Les médecins étaient encore choqués qu'elle soit tout de même encore en vie !

YAHYA.

Je me réveille à l'hôpital, et je vois seulement Lassana.

« Moi- Oh fils de pute - très faiblement -

Lassana- Wesh groos t'es réveillé ?

Moi- wAllah t'es con. Bien sûr que je suis réveillé bouffon !

Lassana- ptdrr ferme ta gueule ! En fait tu sais quoi ?

Moi- Quoi ?

Lassana- Rendort toi wAllah -mort de rire-

Moi- Vas-y ferme là shmeta, il est où Salah ?

Lassana- Avec ta meuf

Moi- Mdr sah il est où ?

Lassana- Avec ta meuf j'suis sérieux

Moi- Qu'est qui fout avec elle ?!

Lassana- Ah gros moi je sais pas, le gars il était arshy chelou. Déjà c'est lui qui la porté, après il lui caressé les cheveux et tout mais asy je vais fermer ma bouche parce que après on va encore dire que je cherche la demer.

Moi- Elle est où là ? ( genre ma tête elle était comme ça -> 😠 )

Lassana- Elle est.. Euh

Moi- Lassana la vie de ta daronne Fatoumata que tu me dis pas je vais tout niquer.

Lassana- Salle d'opération, elle a des trucs cassés. »

Je me débranche de tout les fils qui m'attachait et me lève en tenant ma blessure parce qu'elle me niquait.

Je la sors d'une merde pour qu'elle en rentre dans une autre ? Z.E.U.B.I.

Je commence à marcher mais la douleur était bien plus grande que ce que je pensais en fait. Du coup je marchais à deux à l'heure.
  Puis, avec Lassana, on voit un fauteuil roulant posé sur le côté, mais moi je l'ai même pas calculé mais Lassana, lui n'était pas de mon avis.

« Lassana- Monte dedans.

Moi- T'es un ouf toi c'est mort.

Lassana- Écoute gros si tu veux voir ta meuf et vite, tu montes et tu fermes ta gueule. C'est pas dans ce bâtiment là et on va prendre 40 ans à arriver. »

Je le regarde vite fait mal et m'assois dans ce putain de fauteuil. J'aime pas quand il a raison ce bouffon !
  En vrai je vous parle comme ça de lui, mais qu'est que je serais devenu sans Lassana ? Certainement un prisonnier, toxico perdu wAllah ! Lassana c'est mon gars !

SALAH.

Je ne serais vous dire ce que cette femme m'a fait mais une chose est sûre; elle ne me laisse pas indifférente. Pourtant elle n'a rien d'exceptionnel, à part ses cheveux. Mais elle m'a charmée, j'arrive plus à ne pas penser à elle. Je sais que c'est la " meuf " de Yahya, enfin qu'il est sur elle mais là ça sera que le meilleur gagne. Aucune pitié. Et surtout que quand je veux quelque chose, moi je l'ai toujours. Je suis pas le fils à papa pour rien. Retenez bien cette phrase, la meuf est à moi. Je connais même pas son prénom.

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant