28.
( Longue partie, laissez un max de commentaires 🎀 )Arrivée à la maison, il est minuit et demi. Je gare ma voiture et sors. Je porte d'abord Jessim et rentre. Je monte directement en haut et le pose dans son lit. Je fais de même avec Jemil, puis je leur enlève leurs chaussures et leur veste. Je les mets en caleçon et les recouvre avec la couverture.
Ensuite, je descends et décharge la voiture en mettant tout dans ma chambre. Et pendant que je me mettais en pyjama, quelqu'un rentre dans ma chambre. Je me recouvre directement avec ma couverture. J'ai honte de mon corps, des cicatrices etc...
« Arwa- C'est juste moi.
Moi- Tu m'as fait peur.
Arwa- On t'as appelé toute la journée, t'étais où ?
Moi- J'ai emmené les garçons faire du shopping et à la fête foraine. Mon téléphone était en mode avion, j'ai oubliée de vous prévenir, excuse moi.
Arwa- Hum tranquille
Elle pose ses yeux sur les milliers de sacs par terre.
Arwa- Tout ça c'est pour ?
Moi- Les jumeaux pourquoi ?
Arwa- C'est trop wesh. Regarde il y a même deux sacs Apple.
Moi- Oui je leur ai achetée un iPad, et non c'est moi qui fait ça, j'en ai envie, vraiment.
Arwa- Comme tu veux..
Moi- Vous avez fait quoi aujourd'hui?
Arwa- Rien de spéciale.
Moi- Hum. Bon moi je vais dormir, bonne nuit.
Arwa- Bonne nuit. »
——— Le lendemain ——— 9h.
Je reviens de ma petite course matinale avec Jemil. Il était réveillé donc je l'ai emmenée avec moi, on a marché principalement mais j'ai vraiment appréciée ce moment.
J'ouvre la porte et vois des gens que je ne connaissais pas. Jemil fronce les sourcils et me serre fort la main. J'ai comprit qu'il se passait quelque chose de pas net. Tata et Tonton étaient assis sur le canapé avec la tête dans les mains, Arwa et Djibril parlaient avec les inconnus et Chems fronçait les sourcils en écoutant la conversation.
« ...- Vous n'avez plus de stabilité étant donné que vous n'avez plus de maison, nous somme dans l'obligation de reprendre les jumeaux.
Les jumeaux ont été adoptés ? Où depuis petit ils ont été placés en foyer ou à la DASS ?
Jessim descend des escaliers avec la tête dans les vapes. Il se dirige vers moi en m'accrochant la jambe
Djibril- Notre maison est tombé en ruine, c'est pas de notre faute vous avez pas le droit !
L'assistante sociale- Bien sûr que si, cela voudrait dire que vous habitiez dans une maison ruinée qui les mettaient en danger ! Je ne souhaite plus parler avec vous, nous viendrons les récupérer demain.
Chems- Ma bite si vous les récupériez !
Tonton- Chems !! »
En voyant que la situation dégénère, je prends les choses en mains en décidant de demander à la femme et ses équipiers de sortir. Elle s'excuse auprès de moi et ils sortent.
J'ai remarquée que personne ne voulait parler en présence des enfants alors je les emmène à la cuisine.
« Moi- Vous voulez manger ?
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
General Fiction« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...