36.
( Voilà la 36., je suis désolée je m'en suis pas rendu compte car j'ai pas internet alors c'est rare que e vais sur l'application, j'espère que ça vous aura pas gâcher le suspense, laissez un max de commentaires comme d'habitude 💕 )
Bonne lecture bae 💋« Hawa- C'est une blague ?
Moi- Haw...
Hawa- Non toi tu la fermes ! C'est quoi votre putain de problème ?! J'ai pas le droit d'être heureuse ?! Taslima tu sais très bien comment il compte pour moi !
Nous- Il nous inspire pas confiance..
Hawa- FERMEZ LA ! JE M'EN FOUS DE VOTRE AVIS ! JE VAIS ME MARIER AVEC LUI QUE ÇA VOUS PLAISE OU NON !!
Lassana et Moussa- On est tes grands frères !
Hawa- Osez gâchez mon mariage en refusant et plus jamais de votre vie à vous trois vous me verrez !
Moi- Si on dit ça c'est pour toi ! Juste toute à l'heure dans l'ascenseur il a reçu un appel avec une bague et une couronne à la fin du nom de contact, il est bizarre, tu ne le connais pas, tu l'as vu que quelques fois dans ta vie Hawa
Hawa- Ah c'est ça ma soeur ? Déjà tu viens en mode shlag à ma khtoba je dis rien, et en plus tu veux me gâcher mon mariage ? Tu sais ce que tu es Taslima, t'es jalouse ! C'est tout ! Plus personne ne veut de toi, Yahya t'as laissée, t'as plus rien, regarde, même ta propre famille t'as laissée ! T'es jalouse parce que moi j'ai tout et toi tu n'as rien.
Je la regarde et lui souris malgré les larmes aux yeux qui commençaient à monter
Moi- Je te souhaite sincèrement d'être heureuse, selem. »
Après ça, je sors de l'appartement sans les calculer et je monte dans ma voiture. Je relâche tout et pleurs. C'est dur d'entendre ça sortir de la bouche de ta sois-disant " amie ".
Je démarre et pars en direction de KFC. J'étais à un feu rouge quand on entre dans ma voiture. Je regarde dans le rétro et vois Sheitane. Il m'ordonne de démarrer et de foncer. J'essuie mes larmes et fais ce qu'il me dit. Il passe devant, côté passager pendant que j'entre sur l'autoroute. Je regarde dans le rétro et vois que deux voitures nous suivent. Je soupire et accélère tout en gardant mon calme.
J'esquive beaucoup de voitures, en frôle de très près et frôle l'accident aussi. Petit à petit je les sème. Pire que facile. Jusqu'à ce que mon pare brise arrière s'explose à cause d'une balle. Je sursaute immédiatement. Sheitane me regarde. Mes yeux se ré-remplissent de larmes. J'accélère encore pire qu'avant et fais tout pour les semer. J'inspire un bon coup et tape un grand coup d'accélérateur et sortant de l'autoroute. Le par-brise devant explose également et je me protège directement avec mon bras gauche. Je me retrouve dans une ville que je connais pas. Ils continuaient à tirer sur la voiture, mon cœur il pire que palpitait.
Sheitane sort une arme et je fais les grands yeux. Il sort son bras et leur tire dans les pneus. Il arrive à viser les pneus donc les voitures font vite des tonneaux sur le côté.
Je m'arrête toujours pas et fonce jusqu'à ce que j'aperçoive un chat, il était tout seul dehors. En plus il pleuvait. Je m'arrête directement et sors de la voiture. Je le prends avec moi et re-rentre dans la voiture mais du côté passager cette fois parce que Sheitane était assis à ma place.
Je pose le chat sur mes genoux et le caresse en enlevant mon pull ( j'avais un top en dessous ). Je le recouvre car je voyais qu'il tremblait de froid. Ça se voyait que ça faisait un bail qu'il était dehors. Mes larmes remontent. Ça me faisait tellement de peine, il tremblait de froid tu te rends compte ?
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
Narrativa generale« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...