50.
[ Waouh ça passe trop vite je vais pleurer ]
( Laissez vos commentaires et votez, parce que c'est important ! Je vous explique pourquoi à la fin de la partie )
Bonne lecture bébé 💓« Michel- Mlle Saor !!
Moi- Oui ? Dis-je en entrant dans son bureau.
Michel- J'ai une pile de dossier pour toi.
Moi- Où sont-ils ?
Michel- Sur ton bureau.
Moi- Je vais m'en occuper.
Michel- Je veux que tout soit finit pour demain matin. Quitte à ce que tu fasses des heures supplémentaires, qui ne te seront pas rémunérés bien sûr.
Moi- Très bien monsieur. »
Je ferme la porte, soupire et vais à mon bureau. Je vous ai jamais parlé de mon job, je suis assistante d'un chef d'entreprise commerciale.
Je peux vous dire que mon patron m'en fait voir de toutes les couleurs lui aussi. Mais j'ai que ça pour me financer et il me paye plutôt pas mal.Je traite tous les dossiers, un par un, je note ses rendez vous, que je dois ensuite lui envoyer par mail, et je ne vous dis pas tout.
[...] 23h [...]
Je sors enfin du bureau, je prends ma 207, et rentre chez moi. J'arrive devant mon bâtiment, je me gare et monte à la maison. J'en pouvais plus mes pieds étaient morts, j'étais morte de fatigue également.
J'ouvre la porte de l'appartement.« Moi- HAWA ? JE SUIS RENTRÉE.
Hawa- JE SUIS DANS SA CHAMBRE.
Dans sa chambre ? Je marche dans ma chambre, et en même temps je commence à enlever mes chaussures, mon manteau etc..
Moi- J'en peux plus, l'autre idiot ne me lâche pl...
J'entre dans sa chambre et vois Théo et Hawa. Je fronce instinctivement mes sourcils. Je ne parle plus avec Théo, après ce qu'il s'est passé avec sa soeur.
Moi- Qu'est qu'il se passe ?
Hawa- Yaskar
Moi- il va bien ?
Hawa- Non. Il s'est battu avec des gars, il est incontrôlable.
Moi- Il est où ?
Hawa- Je sais pas. »
Je prends mes claquette Puma, ma veste et redescends en bas. Je monte dans ma voiture et vais au quartier de Yaskar.
Je le cherche pendant une bonne vingtaine de minutes. Au bout d'un moment, je décide de le chercher à pied, donc je tourne dans tous les parc etc.. Jusqu'à voir une silhouette, posé sur un banc qui n'était pas éclairé. Je m'approche de l'homme et vois qu'il s'agit de Yaskar. Malgré sa capuche et sa casquette, je l'ai reconnu directement. Je m'approche de lui, il relève immédiatement la tête à l'entente de mes pas et pointe une arme sur moi.
« Moi- C'est moi Yaskar, baisse ça.
Il le baisse et le range.
Yaskar- Qu'est que tu veux ?!
Moi- Je suis venue voir comment tu allais.
Yaskar- J'viens d'niquer trois mecs, j'peux qu'être bien.
Moi- Pourquoi tu fais ça Yaskar ?
Lui- On est dans une jungle, et je suis le roi d'la jungle ! Je suis un Lyon ! Mais avant toute chose, il faut prouver à tous ces pédés qu'c'est moi le roi d'la jungle.
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
Fiction générale« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...