Je descends les marches pour dire bonjour à ma mère toute excitée car aujourd'hui.. C'EST MON ANNIVERSAIRE !
« Moi - Bonjour mère !
Elle - Bonjour Taslima ! Je vais au marché aller faire quelques courses.
Moi - Très bien, faites attention à vous ! Et quand vous rentrerez, j'aimerais vous demandez quelque chose.
Elle - D'accord. »
Elle descends, et se dirige vers cette fameuse ville. Je suis un peu déçu qu'elle ne m'ai pas souhaitée mon anniversaire mais il reste le reste de la journée !
Aujourd'hui j'ai 18 ans, et tout les ans, à cette date là, qui n'est autre que mon anniversaire, des milliers d'étoiles s'allument ! J'en ai déjà parler à ma mère mais elle ne veut en aucun cas m'y emmener. Pour elle, c'est seulement du hasard, mais pas pour moi ! Je suis sûr qu'elles sont là pour moi ! Elle dit que c'est pour mon bien. Je sais qu'elle a raison, mais je veux quand même aller les voir.
Je sors de mes pensées et vais ranger ma chambre en mangeant quelques gâteaux. Quelques minutes plus tard, j'entends du bruit, c'est bizarre, d'habitude maman me prévient toujours quand elle revient ! Alors je descends sans faire de bruit avec une chaise dans les mains.
OMNISCIENT
Yahya, jeune homme coursé par la police, court dans la forêt. Essoufflé il décide de se poser quelques secondes puisqu'il avait de l'avance. Mais en posant sa main sur ce grand rocher couvert de feuillage, il tomba à l'intérieur du rocher puisqu'il n'y avait rien. Il resta à l'intérieur de celui-ci car les gendarmes le recherchaient encore. Quand ils sont passés, le jeune homme continua de marcher vers la lumière du jour et découvre une grande tour. De nature curieux, il décida d'aller voir ce qu'il y a dedans..
TASLIMA.
Je vis un homme de dos 😳, il a à peine le temps de se retourner que je lui casse la chaise sur la tête. Il s'écroule directement puis je me mis à stresser comme JAMAIS !
« Moi - Oh mon dieu comment je vais faire ! Réfléchie Taslima réfléchie !! »
J'entends ma mère arrivait donc instinctivement, je l'emmène ma chambre et le mets sous mon lit. In sha Allah il se réveille pas avant longtemps.
« Mère - TASLIMA JE SUIS RENTRÉE !
Moi - J'arrive ! »
Je descends les marches anxieuse par rapport à l'homme qui est dans ma chambre.
Je descends puis je vois ma mère ramasser les bouts de la chaise, oh merde !
« Elle - Taslima, que s'est t-il passé ici ?
Moi - Hein ? Euh j'ai vue une araignée et j'ai paniquée donc j'ai pris la chaise en essayant de l'écraser et elle s'est cassée.
Elle - Oh Taslima ce n'est qu'une araignée !
Moi - Je sais mère mais j'ai eu très peur
Elle - Ce n'est pas grave, tu voulais me dire quelque chose, je me trompe ?
Moi - Oui mère, vous savez.. -en commençant à jouer avec mes doigts-, aujourd'hui c'est un jour particulier..
Elle - Oui ton anniversaire je le sais comme l'année dernière.
Moi - C'est normal, c'est annuel !
Elle - Oui et ? Taslima ne tourne pas autour du pot je déteste ça et tu le sais !
Moi - Comme cadeau j'aimerais que vous m'emmeniez voir ses étoiles qui s'allument dans le ciel le soir. - en parlant vite -
Mère - Pardon ?
Moi - J'ai dit j'aimer..
Mère - -en me coupant - Non.
Moi - Mais ..
Mère - Taslima ne recommence pas avec cette histoire c'est non.
Moi - Mais mère ! J'ai 18 ans ! Je ne pourrais pas rester ici éternellement auprès de vous !!
Mère - TASLIMA C'EST NON ARRÊTE !
Moi - ÇA FAIT 18 ANS QUE JE SUIS RESTÉE BLOQUER ICI ET JE N'AI JAMAIS RIEN DIT MAIS JE N'EN PEUX PLUS !! »
Ma tête tourne d'un coup et ma joue chauffe, elle venait de me gifler.
« Elle - Je t'interdis de me parler ainsi, monte dans ta chambre, je ne veux plus te voir. »
Je monte énervée. Il faut que je trouve un moyen de partir. Je m'écroule sur mon lit et réfléchie.
💡! J'ai complètement oublié l'autre qui est en dessous de mon lit ! Je vais me servir de lui pour qu'il m'emmènes aux étoiles. Il doit connaître lui. Maintenant il faudrait que ma mère partes pendant quelques jours, mais comment ??
Je réfléchissais à une solution quand elle m'appelle. Je veux pas la voir là. Mais je descends quand même.
« Moi - Oui
Elle : Je ne te supporte plus, je vais chez une amie à moi pendant quelques jours. »
Je pars sans rien dire, la tête haute mais je peux vous dire qu'elle s'est retrouvée par terre en deux deux. Ma mère m'avait bloquée les cheveux.
« Elle - Quand je te parle tu me réponds.
Moi - - en me relevant - Bon voyage mère.
Elle - Je préfère. »
Vous la trouvez méchante ? Oh non c'est normal. C'est dans sa nature, quand quelqu'un ne marche pas dans son sens elle devient très très mauvaise. Bon débarras. Je n'ai pas voulu vous montrez ce côté d'elle.. Mais bon, c'est ainsi.
Elle prends son sac puis part. Joyeux Anniversaire Taslima ! Je pense que je m'en souviendrais de celui là.
Bref, je monte en haut puis tire l'inconnu jusqu'à en bas. Sa tête elle a grave cognée mddr mais il fait au moins 90kg, comment voulez vous que je me débrouille avec mes 55kg ?
Enfin, une fois que je réussis à l'installer sur la chaise, je l'attache avec des cordes.
Et puis j'attends. Je contemplais son visage, il était vraiment vraiment beau, c'est le première homme que je vois..
Mon ventre commença à gargouiller donc je parti me faire à manger. Je me servi une assiette puis me posa devant lui et mangea.
J'étais entrain de réfléchir sur tout, quand j'entends un " OH " d'une voix grave, mais vraiment grave en fait. Elle m'a tellement surprise et fait peur que j'ai renversée mon assiette et elle s'est cassée en mille morceaux par terre. Je relève la tête et le vit les sourcils froncés. Espérons que j'ai bien attachée les cordes ..
———
Voilaa le premier chapitre, dit moi ce que vous en pensez, vous trouvez que c'est trop similaire au film Raiponce ? J'espère que j'ai était à la hauteur de vos attentes.
N'oubliez pas de :
👁🗨 Votez ! 👁🗨
👁🗨 Commentez ! 👁🗨
👁🗨 Partagez ! 👁🗨 Ça prends 2 sec ❤️
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
Ficción General« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...