« L'inconnu- T'es fatiguante comme meuf, j'en peux déjà plus de toi.
Moi- J'ai juste dit que j'avais faim !
Lui : Et je t'ai juste aussi dit que on mangera quand on arrivera à ma putain DE VOITURE !
Moi- DÉJÀ ARRÊTE DE CRIER ET JE M'EN FOUS DE TON ENGIN CHELOU J'AI FAIM !!
Lui- Ya rabi pardonne moi si je la tue.
Moi- Aha trop drôle putain.
Lui- Comment tu parles toi -petite claque sur la tête-.
Moi- Et en fait c'est quoi ton prénom l'inconnu ?
Lui- C'est pas ton dos ça, je t'emmène voir tes putains de lanternes et salem. »
Franchement, ça m'avait blessée ce qu'il avait dit, en gros je suis une merde moi ? Je lance un simple " d'accord " neutre et avance devant lui.
Comment j'avais trop mal aux pieds ! Je vous rappelles que je suis vêtue d'une simple gandoura, pieds nus, sans veste et bien sûr mon élastique s'est cassé !
J'essayais de trouver des feintes pour pas que ça me fasse mal, genre je sautais ou bien je marchais sur la pointe des pieds. J'en avais même oublier l'autre idiot. Je me concentrais sur ma douleur et comment l'éviter. J'avais vraiment mal, ne pensez pas que c'est seulement une petite douleur, non non, limite si mes pieds ne saignaient pas et encore, c'est à vérifier !
YAHYA.
Je la voyais se dandiner dans tout les sens. Je comprenais pas jusqu'à ce que je vois ses pieds, elle avait pas de chaussures. Putain elle a une daronne ou quelque chose cette meuf ? C'est pas possible d'être comme as frère c'est abusé.
« Moi- Oh la meuf aux cheveux aussi long qu'ma b... Bref la meuf devant moi là !
Elle fait mine de ne pas m'écouter.
Moi- Réponds ta race !
Elle- Quoi !
Moi- Vas-y casse toi c'est bon ! »
Vous voyez ? Comment vous voulez que je sois gentil avec une folle comme ça ? Bon asy prends sur toi Yahya !
Je lui tire les cheveux de façon qu'elle s'assoit par terre mais doucement.
« Elle- Aie.
J'enlève mes TN et lui pose à côté d'elle sans rien dire.
Elle- Merci.. »
Elle les mets puis se relève et avance à côté de moi.
TASLIMA.
Des chaussures !! C'est la première fois que je mets des baskets ! Comment c'est confortable, bon même si elles sont quarante fois trop grande pour moi, j'ai trop aimée sérieux ! Comment je fais pitié en vrai..
On continue à marcher dans le silence quand on arrive enfin sur un parking 😪.
L'autre se dirige vers une voiture, noir, cool, enfin normal quoi ! Il l'ouvre et monte. Sauf que moi je savais pas comment ouvrir la porte donc je suis restée comme une idiote devant la voiture.
Il m'ouvre la porte de l'intérieur et dit -
« Lui- T'as changée d'avis ? Oh non que c'est dommage !
Moi- Non ! Je.. Euh.. Je réfléchissais c'est tout !
Lui- Bon aller bouge ton cul et monte avant que je partes sans toi.
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
Fiction générale« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...