13.
« Hawa- Allez, on est arrivée à l'aire de route, et elle n'est toujours pas réveillée.
Elle nous sort la bouteille d'eau.
Moi- Non pas ça
Hawa- T'es entrain de compatir avec cette traînée là ?
Moi- Moi ? Jamais de la vie -rire-, tu vas mouillée ma voiture.
Elle- Oh ça va c'est de l'eau, ça sèche.
Moi- Ça va la niquer
Elle- J'ouvrirai les fenêtres.
Moi- Non.. Hawa !!!
Elle lui a déjà renverser les 1L d'eau sur elle et dans ma voiture.
Hawa- ALLEZ LA PRINCESSE À DEUX BALLES TU DÉGAGES DE LA VOITURE.
Kafiaa commence à pleurer.
Hawa- OH MA BELLE NE PLEURS PAS VOYONS, LES PRINCESSES ÇA NE PLEURENT PAS
Kafiaa- J'ai..j'ai.. Pourquoii ???
Hawa- T'es princesse non ? Princesse de ma bite ouais, dégage avant que je te rentre dedans.
Elle sort en courant voir les garçons, enfin Yahya.
Moi- T'as pas était un peu trop dur ?
Elle- On est jamais assez dur avec ce genre de personne.
Moi- Ptddrrr.
De loin, on entend un rire, puis suivit de deux, trois et même quatre.
On se retourne et on voit que c'est les garçons qui rigole, elle a dû leur raconter.
« Lassana- HAWA MA SOEUR, MON SANG, JE T'AIME PTN. »
Elle lui fait un bisou volant et rigole. Enfin bref, le reste de la route on l'a fait à deux avec Hawa, on a trop rigolé, cette meuf est tarée ptddr.
En plus l'autre a laissée son téléphone, et on a fouillé dedans. C'est pas elle fait cocu à Yahya ? Genre elle l'a trompé avec 40 gars, au sens propre ! On était choqué, la petit hlel princesse bah elle est pas tant que ça au final. Mais on décide de laisser Yahya se démerder avec sa meuf et on dit rien.On arrive à Ketama, on place nos voitures dans un parking surveillé et on descends. J'suis super fatiguée, j'ai conduit pendant 9h sans m'arrêter.
« Ibrahim- Taslima ça va ?
Moi- Hum ? Ouais ouais t'inquiète, j'suis juste trop fatiguée wAllah.
Yahya- Même moi, y'a pas un hôtel ici ?
Hawa- Qu'est tu veux qu'il y ai un hôtel on est dans les montagnes gros.
Yahya- Bah savez quoi, moi et Taslima on va aller dormir dans une des voitures et vous vous allez visiter la ville.
Kafiaa- Moi aussi j'veux dormir.
Yahya- Ok. »
On monte dans ma voiture, je me mets sur la banquette arrière et les deux se mettent devant, Yahya au volant et Kafiaa côté passager.
Je mets ma veste sur mes jambes et m'endors en calculant personne.
« ...- Mais jure wAllah elle est avec Mehdi ? Aaanh la pute comment elle a pu me faire ça ?!
...-...
...- J'rentre en France et y'a des vérités qui vont éclater. »
Naaaan jurez wAllah qu'elle vient de me réveiller avec sa vieille voix ??? Elle a réveillée le démon. En plus " y'a des vérités qui vont éclater " elle s'est cru dans Secret Story ou quoi ???
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
Ficção Geral« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...