45.

6.4K 701 167
                                    

45.
( Laisse un max de commentaire comme d'habitude 💓 )
Bonne lecture bella ✨🌹

Je marchais avec Hawa pour aller à ma voiture quand elle me dit.

« Hawa- Regarde il y a qui

Je tourne la tête vers la droite mais ne vois personne alors je vais pour tourner la tête vers elle mais je glisse sur quelque chose. Mes jambes partent en avant et je frôle la chute.
Une main sur mon bras me rattrape et me retiens avant même que je tombe.

Moi- Merc..

Je relève les yeux vers la personne et le vois. Je me suis figée quand j'ai plantée mon regard dans le sien. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, cela fait quelques semaines que nous nous étions pas vus. Qu'est qu'il est beau, sa barbe a poussé davantage et il s'est fait une boule à z mais il y avait de légères repousses.

Hawa- Bon bah je crois que vous avez des trucs à vous dire, je t'attends à la voiture.

Lui- Y'a rien à dire

Il me regarde une dernière fois, lâche mon bras et part. Mon cœur se fend en mille lorsqu'il prononce ces mots.
Hawa me regarde tristement et me prend dans ses bras. Quelques larmes roulent sur ma joue.
Elle me relâche, voit les larmes et dit-

Hawa- Aw bébé pleure pas..

Ptdr vous croyez vraiment qu'Hawa va me dire ça ? BIG LOL.

Hawa- Wesh t'es sérieuse ? Pleurs pas pour lui il vaut pas le coup, tant mieux qu'il t'ait lâché parce qu'il te mérite pas. Nous on est pas des bonhommes ?

Moi- -rire-. Tu as raison, il ne faut pas que je pleurs.

J'essuie mes larmes.

Moi- Mon makeup n'a pas bougé ?

Hawa- Nope.

Moi- Tant mieux.

Nous entrons dans la voiture et partons à l'hôpital. Nous arrivons là bas, et montons dans la chambre de Moussa.
On voit une femme pleurer sur ses jambes.

Moi- Bonjour ?

Elle relève sa tête et je peux apercevoir une très jolie femme noire avec les yeux rouges et les joues mouillés.

Elle- Bonjour, vous êtes ?

Hawa- Non mais elle est culotté celle-là ! Toi t'es qui !

Elle- Je suis la copine de Moussa et vous qui êtes vous !

Hawa- Sa soeur !

Son visage s'est décomposé. Mon regard se pose sur son ventre.

Moi- Oh mon dieu. Dis-je en mettant mes mains sur ma bouche.

Hawa- Quoi ?

Moi- Elle est enceinte !

Hawa- Et alors ?

Moi- Fais le lien Hawa, la copine de Moussa et elle est enceinte.

Hawa me regarde, puis la regarde elle et son ventre. Elle s'écroule par terre inconsciente. J'appelle immédiatement un médecin qui l'a prend en charge.

La femme- Je pense que ce serait mieux que je partes.

Moi- Vous vous bougez pas d'ici et je rigole pas.

« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant