Je fronça les sourcils comme lui, énervée d'avoir renversée mon assiette de sa faute.« L'inconnu- T'es qui toi ?! Qu'est-ce que je fous ici ?! Détache moi !
Moi - Hein ? Toi qui es-tu ! Vous venez chez moi et vous vous permettez de me dire " qu'est que je fais là " non mais vous êtes vraiment culotté !
Lui- Mais c'est toi t'es chelou t'habites au fin fond d'une forêt ma soeur et parle bien aussi parce que un jour ou l'autre je vais réussir à me détacher.
Moi- Mohim..
Lui- Détache moi là.
Moi- Et pourquoi je ferais ça ?
Lui- Parce que sinon je te frapperais plus fort quand je serais libre.
Moi- Tss vous allez taper personne l'inconnu !
Lui- Tu m'zehef.
Moi- Quoi ?
Lui- Tu m'énerves, wsh t'as une tête d'arabe c'est pas possible que tu comprennes pas !
Moi- Vous connaissez rien de ma vie donc fermez-la parce que là c'est vous qui suit entrain de vraiment m'énerver !
Lui- -d'un regard mystérieux- t'es bizarre toi.
Moi- Pas autant que vous qui débarquez chez les gens comme ça. D'ailleurs comment avez-vous trouvez ma maison ?
Lui- Ta tour perdu tu veux dire ? Et bien c'est par hasard.
Moi- Donc par hasard vous rentrez par effraction chez des inconnus ?
Lui- Tu fais vraiment mal à la tête ! T'as des frères et soeurs ? Parce que les pauvres avec une meuf comme toi !
Moi- Vous n'êtes qu'un sombre idiot.
Lui- Plutôt bg non ?
Moi- Absolument pas ! -en nettoyant les bouts de verres sur le sol-
C'est pas bien de mentir Taslima..
Lui- Et sinon tu comptes me détacher ?
Moi- À une condition. Vous devez me rendre un service.
Lui- Dit toujours.
Moi- Vous devez certainement connaître, il y a ces étoiles dans le ciel qui s'illuminent chaque année à cette date-ci.
Lui- Aah les lanternes.
Moi- Oui ! Emmenez moi les voir ! Et je vous libérerez !
Lui- Sinon quoi ?
Moi- Je vous tuerez !
Lui- -d'un regard en mode " sérieusement ? Toi tu vas faire ça "-
Moi- Sachez que je suis très sérieuse ! Vous passerez le reste de vos jours ici à périr.
Lui- Ok la miss, mais seulement ça !
Moi- Seulement ça ! »
Il se leva d'un coup en se détachant seul et me serra la main pour signifier l'accord de notre pacte. Je le regarda d'un regard choquée et lui parti s'assoir sur le canapé en rigolant.
OMNISCIENT.
Yahya pouvait se détacher depuis le début, et il le savait. Mais il voulait voir ce que Taslima allait dire. Il se disait dans sa tête qu'il faisait ça juste par curiosité, mais il savait très bien que au fond de lui, il était charmé par la beauté de la belle marocaine.
TASLIMA.
Une trentaine de minutes plus tard, on décida de partir. Je stressais vraiment.
« L'inconnu- Oh la miss détends toi on va juste faire un tour.
Moi- Un tour ?!
Lui- Enfin tu m'as comprise.
Moi- Mouais.
Lui- Aller bouge tes fesses on y va.
Moi- Attendez je me rattache les cheveux. »
Je détache mes cheveux sous son regard étonné.
« Lui- Wsh pourquoi ils sont aussi long ?
Moi- Je ne sais pas, depuis petite je les ai longs.
Lui- MaSha'Allah !
Moi- Mdr. Bon c'est bon on peux y aller. »
On descends les marches puis on se retrouve devant cette porte, cette porte que je n'ai jamais osée franchir. J'en tremblais. Vous allez peut être trouver ça ridicule mais c'est tout nouveau pour moi !
Je prends la clef qu'il y avait sous le pot de fleur et déverrouille la porte. L'autre sorti en mode normalisé mais moi j'ai buguée de malade.
En voyant que j'avais bloquée l'autre idiot lève les yeux au ciel et me tire le bras pour que j'avance.
Mes pieds ( nus lol ) touchent l'herbe, la nature etc.. J'étais tellement contente ! Mais il ne fallait pas que je le laisse paraître devant l'autre ! Trop de fierté !
« Lui- Bon dépêche toi on a de la route à faire et j'ai pas que ça à foutre.
Moi- Si c'est pour être désagréable ce n'est pas la peine. -tout en avançant-
Lui- C'est toi qui m'a obligé hmara !
Moi- Je comprends pas vos mots bizarre.
Lui- Orh déjà arrête de me vouvoyer Jeanne D'arc et ça veut dire idiote en quelques sortes.
Moi- Comme tu veux et je ne suis pas idiote !
Lui- Un peu sur les bords si.
Moi- Tu es épuisant.
Lui- Je sais ma belle - regard et sourire charmeur -
Moi- Arrête ça tout de suite tu fais plus de la peine qu'autre chose mon pau... »
Je me fais coupé par un bruit qui venait d'un buisson, moi, peureuse que je suis, je saute instinctivement sur l'autre.
Un petit écureuil sort du buisson puis part. Je me détache de l'idiot et part.
« Moi- Aucun commentaire sur ce qui vient de se passer.
Il me tire par les cheveux ( sans me faire mal hein ) et me tire de l'autre côté
Lui- Au moins va du bon sens -rire-.
Moi- Je savais. »
______¿ COMMENT VA SE PASSER LA SUITE DU VOYAGE ENTRE TASLIMA ET YAHYA ?
PS : Désolé de ce court chapitre après quelques jours d'absence, je me rattraperai sur les prochains à venir in sha Allah. Et dites moi vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
« Le héros dans ce foutu film » -Taslima.
Ficção Geral« Le héros dans ce foutu film » -Taslima. Son ciel à lui est noir, ses yeux à elle sont verts. Une femme enfermée pendant 18 ans dans une tour, pour ensuite être fille de Roi et Reine, et par la suite être réduit à néant, tout perdre et finalemen...