chapitre 79

1K 76 23
                                    

Moi: je dois te parler

lui: ........

* je suppose que cela veut dire que je peux entrer

je rentre donc dans le salon et m'assois sur le canapé ,

lui: tu veux quelque chose à boire ?

moi: non !

* petit blanc de 3 min

moi: tout d'abord je voulais te dire que ...

lui: Tu le vois encore ?

moi: non

lui: tu l'aimes encore !

moi: non !

lui: alors pourquoi tu le vois en cachette?

moi: si je t'aurais dis que je le voyais encore , comment t'aurais réagis !

lui: je vais reformuler ma question , pourquoi tu le vois ?

moi: écoute je sais que cela peut te paraître bizarre mais je tiens beaucoup à Mamadou , ne confond pas tout ,bien sûr je l'aime plus , c'est toi l'homme de ma vie , mais il a fait partie de ma vie et en a été une grande partie et il se trouve que maintenant il est atteint d'une maladie et il n'a personne d'autre que moi ,je me retrouve donc dans une situation compliquer!

lui: tu comprends bien que pour moi c'est impossible que tu puisse le voir encore ?

moi : pourquoi tu répondais pas à mes appels?

lui: j'avais besoin de réfléchir !

moi : par rapport?

lui: à notre mariage ,

moi: tu veux tout annuler c'est ça?

lui: je sais pas

moi: donc tu veux tout remettre en question , notre mariage , mon amour pour toi à cause de ça ...

Lui: et alors je ne veux pas que tu vois un autre homme qui est en plus ton ex mari !

moi: tu me fais confiance?

lui : je ne lui fais pas confiance à lui !

moi: tu veux que je fasse quoi , il peut mourrir d'un moment à l'autre , je peux pas...

lui: si tu m'aimes assez tu le feras!

moi : Steve je ....

lui: je te laisse du temps pour réfléchir ...

Moi: je dois choisir c'est ça , tu sais que bien evidemment que c'est toi mais ...

lui: alors rien du tout !

moi : et notre mariage il tient toujours ?

lui : tu m'aimes ?

moi: oui

lui : je t'aime donc pourquoi on se marierait plus ?

moi : je ...

lui: alors réconciler !

moi : (*sourire) tu m'a manquer !

puis nous nous sommes embrassés !

derrière ce sourire se cachait des regrets et des remords , je me disais que Mamadou est un homme avec un grand coeur et il ne merite pas ça , que je l'abandonne comme ça , d'autant plus que les filles m'avaient mis un vrai doute par rapport à mes sentiments , mais je vais quand même pas annuler mon mariage et tout ce que j'ai prévu pour lui , tout gâcher , Steve m'apporte tout ce que Mamadou n'a pas la stabilité et la confiance !

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant