J'ouvre la porte et fait rentrer steve!
Dans la peau de steveJe rentre, je la regarde de la tete au pied selena elle etait magnifique comme d'hab ces longues et belles jambes ,ses formes,son gros terma et ses eins,ses longs veuch
je suis al 5 min a la tema et a
me mordre la levres...selena: hum hum (raclement de gorge)
je lui fais un bisous sur la joue,elle etait surpris de mon geste , puis regard charmeur:😏
moi: belle comme d'habitude !
elle rougit 😂
moi: pk tu rougis?
elle: moi rougir(rire) n'importe quoi, toi aussi t pas mal !
moi: moi pas mal ? mdrrrr je sais t en love de ma beaute !
elle: la modestie chez toi,et bah putain..
moi: arrete les gros mots ca te vas ap!
elle: nimporte quoi!
moi; bh oe tahu une meuf trop douce tah le miel la ,charger de tout par , nebo , bien saper la qui sort des wsh ,putain,ta gueule comme des bonhommes ca fait moche wsh !
elle: mdrrrrrrrr
moi: ma femme c la plus belle wsh!
jai jurer selena t mon essence qui fait fonctionner le moteur de mon coeur
(clin d'oeuil)elle: (*applaudissement)mdrrr bien trouver avc t disquette 2.0!
si je suis ton essence bh tu vas rester longtemps en panne hein😂!moi: moi steve B***** disquetteur?
elle: mdrrrr disquetteur ,pire meme un dj waye tchipp!
moi:arrete avc ton bruit la ak ta bouche
elle: tchipp tchipp mnt ya quoi?
Retour dans ma peau
*je fais style je colle mon front contre lui genre on va se battre !
*il etait mort de rire
jusqu'a ce que il m'embrasse ,ct doux😍
je le repousse mais il m'embrasse sauvagement jusqua ce que .....j'entende:
alyssa: MAMAN T OU? Il est ou mon cadeau ca fait 1h!
?: hum hum
on s'arrete on se retourne et c qui bien sur Junior et Alyssa!
Je vous jure c limite que j'avais envie de me cacher dans un trou!
elle descend du bras de junior qui lui fesait une tete bizarre!alyssa : (tete decomposer)
maman c qui?moi: .....
alyssa: Maman ,maman c qui ce monsieur la ?
moi: ce monsieur la? ...euh c qui? c qui? justement... bah...je sais pas... enfaite si ... mais... comment.... bon... je ....
la vie je parlais je savais meme pas ce que je disais je vous jure ,je begayais de ouf,je voulais que alyssa rencontre steve mais pas comme ca, parce que la petite a toujours cru que son pere etait mort sans compter que elle a grandit avc mamadou que parfois elle appelle papa et elle l'aime bcp aussi!
moi: Alyssa je voulais pas..... mais en fait....
elle: ton nouveau coupain ressemble a mon papa Steve et papa madou
(mamadou) vous etes plus amoureux!moi: euh....en fait...
quand steve se lance d'un coup:
lui: C'est moi ton pere!
VOUS LISEZ
Une princesse maltraiter par un thug
Ficción GeneralElle a toujours été une fille naïve , le genre de fille qui croit en l'amour avec un grand A, elle est d'une beauté , dégage un charme et une innocence , son problème dans sa vie , cette homme qu'elle aime plus que tout au monde , son problème...