dans la peau de steve:
le docteur : oui vous avez bien entendu monsieur K**** est reveiller et souhaiterait vous parler !
mais 1 par un ,nous commencons par qui?moi: Moi svp!
brf il me conduit a la chambre de junior ,,
moi: wsh khro ca va
lui: oui ca va , alors selena elle est ou??
donc je lui ai raconter l'histoire depuis le debut ,
lui: faut que on la retrouve mais au plus vite wsh...
moi: moi et amine on a deja un plan donc ....
*en froncant les sourcils ,
lui: c qui amine?
donc je lui raconte encore tous ce qui s'est passer bien apres son coma
junior: je me sens deja mieux donc dans 1 semaine je crois c bon ,on va la retrouver mais en attendant faut que tu t'incruste la bas '
moi: oui c le seul moyen askip c limite un palace et c grave securiser meme si on avait nos hommes ca suffirait pas !
brf on a parle des plans ce que on allait faire etc....
dans la peau de said
ca fait 1 mois ou plus que selena on se cala plus , je reste avc kayla plus et mnt je me demande si je lache ou pas en plus je veux pas perdre kayla mais cette go je suis grave attacher a elle donc jsp !
brf je vais partir 1 semaine au maroc pour des affaires et pour voir un peu la miff ,j'y vais avc kayla mais je peux pas y aller avc selena je veux pas prendre de risque brf je vais devoir trouver plus d'hommes pr la surveiller meme si ici c deja plus que securiser mais quand meme!
je vais appeler un de mes hommes amine c un de mes recruteurs
📞📞📞📞📞📞📞
moi: allo amine ouais faut que tu me recrute des hommes encore
lui: ouaiia j'en ai 1 pr toi stu veux il passe dem1 avc moi,c mon gars sur tu peux lui faire confiance!
moi: ok impec👌 demain 10h dans mon bureau!
dans la peau de amine
quand on vous dit que la vie fait bien les choses,bh c vrai hein,c paq une blague srx😨
nous on etait a se casser la tete a comment aller et se presenter a said mais la solution facile c presenter tous seul!brf je suis passer raconter a steve,il etait grave content enfin on allait faire bouger selena de la bas!
le lendemain:
brf on arrive la bas donc au palace /maison de said genre c grave loin et percher ,pas bcp de gens connais pr eviter que les keufs le trouve!
,on passe les securites et tout, vu que je connais deja la maison on va direct dans son bureau !on rentre et on voit said assis(tjrs cagouler,il veut pas que ses hommes le reconnaissent,l'identifie,peu d'hommmes connaissent son vraie visage/moi non plus j'ai jamais vu)
brf .
said: WSH amine,tu dates, ct comment tes vac au maroc,ta vu la miff!
(je lui ai mito pendant les 1 mois passer a la capitale ,avc steve et junior bh g dit jt au rocma paske je travaille pr lui et je devais trouver une excuse)
moi: ouais,ct lourd ,
lui: bon la tu sàis ta du travail a rattraper /mission/livraison et marchandises brf on parlera de sa apres presente le moi
(en parlant de steve)moi: ouais tkt ,lui c'es..
*steve me coupesteve: MOI C WASSIM,24/marocain/congolais ,jai deja travailler dans le bizz
je regarde steve,zhema il s'est inventer une nouvelke identite bon c quand meme une bonne idee hein!
puis on continue ,on parle affaire et tout ,
il a dit a steve que il avait deja des hommes en mission et que il s'etait deja occuper avc ses autres hommes des livraisons bla bla et donnc son role pendant 1 semaine c de surveiller sa femme (MDR)😒 ,ouais SA femme entre parenthese,bh faire attention a qu'elle s'echappe pas et a la moindre erreur steve risque grosdans la peau de steve
brf on avait finit de parler a ce zemel la ,rien je me serrais les poings pr pas lui sauter dessus et le niquer,en olus ce GROS PD ose appeler MA selena sa femme mdrrr c un bz lui!
att que je la recupere que je le bute juste apres!
brf il avait l'air convaincu de moi,tant mieix brf on sort du bureau et...
dans la peau de selena
bon aujoud'hui je decide de prendre les choses a deux mains et parler a said et de le supplier de me laisser partir ,ma fille me manquait j'en pouvais plus ma famille,junior et amine le seul qui me faisait passer le temps en me faisant rire,mon confident,mon homme,le yeurme,jsp meme si il est vivant lui,jai peur!
donc je decide de m'abiller comme ca,👇
en mode soft debardeur blanc,jeans taille haute,talon,je me boucle les cheveux et maquillage simple!👌
je vais le voir ,comme on dit qui ne tente rien n'a rien👀👀brf je descends et j'hesite quelques minutes a toquer a la porte😪
je prends mon soufle et ma respiration et j'allais toquer quand la porte s'ouvre et je vois STEVE,AMINE et SAID,
SAID: TU FAIS QUOI LA! *en froncant les sourcils
moi: euh ... (begaye)ma tete tourne,j'arrive pas a croire que mon meilleur ami de cet maison de prison et le gars que jai toujours aimer soit le complice de mon kidnappeur, des gros pd de trahisseur,meme plus il me cala eux😒
sur le coup je comprend pas le comment du pourquoi? paske je reve c pas possible,je me contente juste de m'evanouir
donc *trou noir...dans la peau de mamadou
ca fait 3 mois que selena a ete kidnapper,jai refait mon gang,l'argent coule a flot,la daronne a selena a recuperer Alyssa meme si ct pas ma fille bh je l'aimais et selena aussi?
je me bute au bizz,au keh ,mais jarrive pas,c ma femme,ELLE EST A MOI,sans faire le zemel jai fair des erreur mais personne a le droit de lui faire du mal,je vais la RETROUVER!😘rappel:
je precise que cette partie de la rencontre en steve et selena puis viendront les retrouvailles /apres petit rapel ALYSSA c la fille de STEVE,steve et selena l'ont eu juste avant le crash, et mamadou a adopter alyssa comme sa fille pr eviter la honte a selena,peux de gens le save sauf Selena et mamadou et junior le jour ou elle s'est fait taper par mamadou quand elle a dormis chez steve il etait malade et ils ont coucher ensemble apres que junior est sauve selena elle lui a devoiler!
(voila)a suivree....
je vous ai fait une partie (j'avais dit samedi mais j'ai eu du temps libre donc
voila)
mais jsp si cette semaine je pourrais faire la suite!dites moi si ya des choses a ameliorer ou...
bisous😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Une princesse maltraiter par un thug
General FictionElle a toujours été une fille naïve , le genre de fille qui croit en l'amour avec un grand A, elle est d'une beauté , dégage un charme et une innocence , son problème dans sa vie , cette homme qu'elle aime plus que tout au monde , son problème...