Je vois amine!
je le regarde SCARFACE!
lui: Depeche toi !
moi: wsh? on est ou?
lui: on a pas le time pour tes questions ,la voiture nous attend vite avant que Said arrive la!
moi: mais...
lui: tg et vite!
*il me tend des vetements un jeans blanc et un debardeur et des basket!
je le regarde SCARFACE!
lui: MAis ta race la ,qu'est ce tu comprend pas dans depeche toi !
moi: mais t bete ou quoi je vais pas me changer devant toi !
lui: bon vazi je me retourne,
moi: fais pas le gamin hein te retourne pas!
donc je me leve difficilement ,j'ai l'impression j'ai casiment pas de force wsh , donc j'enfile mon jeans et tout ,en fait je compred rien a ce qui se passe la? mais bon amine je lui fais confiance donc ....
amine: WSH c quand tu veux hyn?
moi: c bon j'ai finis
il me prend par les bras et me fait sortir de la chambre d'HOPITAL😨 hein??
je comprend vraiment plus rien brf😨
je vous dis pas ma tete et mon flow la BRUHHHHHH
brf on sort de l'hopital et il y a une voiture qui nous attendait donc on monte dans la voiture et je vois KAYLA😨
moi: mais...
elle: bon tg hmra ,je vais t'expliquer!
brf je vous passe elle m'a expliquer ces plans avc amine,mon empoisonnement dans mon diner tchipp 😒
nani nana , sah elle est intelligente en scret ...😏moi: oh merci ma femme pour tout vraiment mais aussi avant de m'empoisonner previens moi juste avant hein?
elle me sourit , elle allaait me conduire a l'aeroport et avait reussi a se procurer mon passeport ,je savais que elle fesait sa plus par rapport au fait que elle veut pas que je me marie avc son mari paske elle prend vla des risque la quand meme donc elle fait ca plus pour elle que pour moi mais bon je m'en doigte pas mal tant que je rentre chez moi loin de ce fou malade et que je revois ma fille et ma famille ,je suis heureuse✨!
Amine: Sah,et moi je compte pour du beurre?
moi: oh merci mon homme,merci pr tout
lui: TKT ma soeur!
brf on roule donc on arrive devant l'aeroport ,donc je fais un bisous a Kayla et a amine ,on se fait des calins e ils me disent que que mon vol est dans moins de 1 heure !
moi: merci pour tout,amine je toublierais jamais faut que on garde contact,kayla toi aussi!
brf on s'echange nos numeros et ils repartent!
je suis dans l'aeroport je suis tellement contente que wah,vous imaginez pas a quel point!😋dans la peau de said 👉ibrahim
je m'habille,jeans ,polo,huarrache noir brf je pars a l'hopital et je demande a la miss la chambre de selena 215 je rentre et je la VOIS PAS !
je commence a tout casser dans la piece ...un medecin rentre dans la piece afoler!
lui: MONSIEUR?
je le prend par le col ...
moi: IMBECILE,OU EST LA PATIENTE QUI ETAIT ICI!
lui: *il beug ..
moi: PARLE VITE LA,AVANT QUE JE TE NIKE!
lui: je sais pas monsieur je vous jure ,
je lache et je cours partout dans l'hopital ,ptn jai ete bete de pas mettre mes hommes a la surveiller cette pute aussi jai cru que ,...jai ete CON,j'apppelle mes hommes,je leurs dis se rassembler pour chercher cette grosse keh,si je la retrouve je lui fait bouffer sa TEUCH!
mais elle a des complice ,obliger ptn jai envie de tout niker!
dans la peau de junior:
je suis dans l'avion et je vais atterir au mexique dans moins de 15 minutes,Ma reus je vais la retrouver et niker ces FDP qui on oser la toucher ,moi je suis UN ZMEL pour qu'on touche a ma reus!
steve etait grave sur les nerfs aussi ,obliger a deux on va la retrouver !
dans la peau de selena
je suis a l'aeroport j'attend et ca fait 30 min que un gars n'arrete pas de m'observer mais de ouf wsh,il a trop mal lui !
limite il me bouffe du regard comme du steak hache 👀
dans la peau de SAID:j'etais avec mes gars dans les environs on fesait des tours et des tours a chercher l'autre pute la et je recois un appel de un de mes gars AHmed il me dit que il avait vu la go qui etait chez moi la derniere fois ,a l'aeroport brf mes gars conduisent jusqua l'aeroport et on arrive on descend de la voiture enfin je vais recuper cette pute!
retour dans ma peau
(a l'haut parleur)
le vol h 2455 direction paris france,embarquation dans 10 mindonc je me preparais a embarquer quand d'un coup ...
?: SELENA!
je me retourne,non seigneur,faites que ca soit pas ca SVP,cette voix je la reconnais,mon dieu j'espere que c pas lui...
on m'attrappe par les bras ils me retournent et bim une gifle!
il me prend par les cheveux et...
said: Sal pute atend que on arrive seulement!
je commence a pleurer,putain j'y etais presque,je sortirais donc jamais de cet enfer? jamais je pourrais revoir ma fille?
*je m'effondre en larmes...
moi: qu'est ce que ,sniff... qu'est ce que je t'ai fait pour meriter ca,hein ,
*il me traine par les cheveux
les gens ils nous regardent mais font rien ces batard!😒
d'un coup de desespoir!
putin de ta race,sal fdp,tue moi hein ,je preferee mourir que partir avc toi,tue moi sal pd ,tue moi!
et la il sort son gun et me vise...
moi :tire !
quand quelqun crie....
?: non selena
je me retourne et je vois mon frere,jai pas le temps de realiser que😨
*powww!
said(je precise il est tout le temp en cagoule pour cacher sa face 😒)
se retourne et tire surMon frere!😨😨😨😨😨😨
a suivre....
VOUS LISEZ
Une princesse maltraiter par un thug
Ficción GeneralElle a toujours été une fille naïve , le genre de fille qui croit en l'amour avec un grand A, elle est d'une beauté , dégage un charme et une innocence , son problème dans sa vie , cette homme qu'elle aime plus que tout au monde , son problème...