chap 41/Pas junior!!

1.2K 84 5
                                    

dans la peau de Junior:

je sors de l'avion avc steve ,sah enfin on est arriver ,donc on descend ,on va recuperer les bagages et on allait sortir de l'aeroport quand on entend une meuf crier mais comme jamais,je m'approche un peu et ZEUBI c ma reus SELENA😨

wsh jai fait tout ca pour la retrouver dans un aeroport !
brf je la vois et ya des gars autour d'elle et un specialement qui la tient par les cheveux et la vise avc un gun je suis rentrer dans une colere mais jai vu ROUGE!

moi: NON,SELENA!

elle se retourne et le gars se retourne et

*powww!

trou noir*

retour dans ma peau

non ce ,,. monstre a tuer mon frere , non JUNIOR ,non j'allais courir vers lui quand said me prend et me porte comme du n'importe quoi ,je le frappe,je crie,je pleure mais en dirait il sens rien le pire wsh c les gens dans l'aeroport ils sont comme les trois singes la muet sourd et aveugle mais dans ce putain de pays ya pas de POLICE,pas de personne qui puisse m'aider!!

putain je realises pas ce FDP,il a tuer mon frere ,non!!

moi: SAID,JE TE HAIS,JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER FDP!

lui: PASSE LE MOI AYMEN!

j'ai meme pas le temps de realiser que un de ses hommes sort une seringue sa mere !

moi: non FDP JE TE JU...

*trou noir

dans la peau de steve

et la vie je sais plus quoi faire ,le gars qui a kidnapper selena a tirer sur junior ,est ce que je dois ammener junior a l'hopital ou les suivre et recuperer la femme de ma vie!

brf je suis rester avc junior et les ambulance sont arriver et franchement je crois il est mort !

on arrive a l'hopital et ...

il est direct pris en charge par les medecin,je suis en stresse ,wsh !

2 h plutard:

le medecin arrive genre essoufler en dirait il arrive pas a parler ...

moi: MAIS vazi parle la

lui: *RIEN

moi: ACCOUCHE la ta race ,arrete de me faire stresser la il est mort ou quoi?

lui: MOn,monsieur.... monsieur voudrait vous parler vite ,Je crois que c'est ces dernieres minutes!

moi: PD va t'aurais pas pu parler plus vite ...

je cours dans la chambre d''operation,j'enfile leur sale truc la et j'arrive,je vois junior il est a moitier mort ,sah il va pas survivre wsh,ces yeux sont a deux doigts de se fermer pr toujours !

lui: *(tout doucement) STEVE !

moi: oui kho chui la!

lui: RETROuve selena,et rammene la ,marie toi avc elle et protege la ,jure!

moi: wallah mais non wsh tu peux pas mourri..

*il me coupe

lui: prend soin de SOFIA et selma dis a selma que elle est la femme de ma vie je l'aime et que on se retrouvera au paradis ,qu'elle seche ses larmes,dieu fait bien les choses,protege ma princesse,ma soeur et ma mere! JE...

il pas le temps de finir que l'appareil la sonne et les medecins me font sortir du bloc operatoire ,

SAH IL EST MORT

🙏🙏🙏🙏

j'ai les deux mains sur la tete ,je sais pas quoi faire ni quoi dire ,je sors de l'hopitail comme un fou,meme si je dois tuer niquer tout retourner je vais retrouver selena et comme jai promis a junior me marier avc elle,!☝️

dans la peau de soraya:

je me reveille quelques heures plustard et seulement avc un haut et une culotte ,je regarde a coter de moi et je vois qui ? SAID torse nu !
nue meme ....

me dites pas que jai coucher avc ce porc la !!

ou plutot que ce port a oser me VIOLER!

a suivre .....

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant