Chapitre 20

2.3K 145 20
                                    

2 mois plus tard :

Je commençais peu a peu a accepter que je pouvais peu a peu grâce a ma rééducation a marcher ,a sentir mes jambe ! 

J'ai tellement eu de malheur dans ma vie ,que a mnt sa me touchait plus ,j'accepte mais je me demande pk Dieu me laisse dans ces situation ,il ma tourner le dos ? Pk je ne peux pas juste être heureuse.?

Par contre la mort de Steve ,je pleure tous les soirs ,je l'aime et .... J'aurai du mourir aussi , vous imaginez pas a quel point il me manque ,
comment je vais pouvoir vivre sans ces baisers ? Une partie de moi est morte avc lui !!
Inaya et Jayhson sont aussi mort ,Jeff ,ils vont tous me manquer ,pk la vie insiste a m'enlever toutes les personnes que j'aime?

Alors tous les matins une infirmière venait me voir pour ma rééducation ,j'avais l'impression que tout cela ne servait a rien mais bon je devais aller de l'avant !

Alyah venait d'avoir son brevet et fetait  la St Valentin avc son copain ,Selma et junior allait a voir un bébé (jt grave content pou eux ,crarie mon frère papa 😂😂)

tout le monde semblait être heureux sauf moi ✋

Mais il y a une personne qui est toujours la pour moi ,qui vient me voir ,m'apporte des fleurs ,me conseille ,me distrait ,me fait rire ,m'aide c'est .....

Mamadou 😨
Ouais on était devenu pote (je sais moi aussi ça me choque )

Malgré mes rejets ,au début je lui crachais dessus ,je l'insultait mais en dirait pas ça le touchait pas et il continuait a venir me voir donc un jour j'ai arrêter de faire la  peste et on a commencer a se taper des barres ensemble ,c un bon gars ,je lui ai pardonner pour tout!

Dans la peau de Mamadou :

J'ai réussi a me faire pardonner de Selena ,premier plan réussi 😏😏 je vais bientôt passer au second plan la marier !
Ojrd je vais acheter la bague et lui demander ,je vais profiter de sa sensibilité et solitude pour pouvoir mieux la manipuler et en faire ce que je veux ,ma femme !

J'ai acheter une bague magnifique 💍

J'arrive a l'hôpital ,je rentre dans sa chambre et ....

Moi : Selena faut que je te dise un truc !!

Elle :Moi aussi ,
*des larmes lui coulent autour du visage !

Dans la peau de Selena :
Ojrd j'ai pa vu Mamadou de la journée ,je me sentais un peu seule ,ma mère junior Alyah Selma étaient venus mais étai répartis  donc je galerais un peu !!
Ça fait 2-3 semaines je me sens mal ,nausee ,maux de tête .....!!😲

Quand d'un coup le docteur rentre dans ma chambre .....

Docteur : madame ,nous avons vos derniers analyses et je suis désoler vous pourrez plus continuez certains de vos traitements et médicaments

Moi : pk ?

Docteur : Mademoiselle la****** vous êtes enceinte !!!

😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

Moi : enceinte ? Mais il y a quelques années on m'avait dit que je pourrais jamais avoir d'enfant ...

Docteur : en tout cas dans moins de 6 mois vous aurez un magnifique enfant

*je pleure de joie

Je suis très étonnée mais Steve m'a laisser un souvenir de lui magnifique ,j'allais devenir maman 😨😍
Ça fait 1 ans que Mamadou était en prison donc impossible que ça soit lui le père !!

Une  princesse maltraiter par un thugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant