VI - Un repos mérité

476 82 13
                                    

— Comment il peut nous faire ça ? râla Cassie. La mer d'accord dans le pire des cas, déjà qu'avec le sable, c'était dur mais la neige... On n'est même pas équipé pour !

Mackenzie qui s'était concentrée sur Cassie et le paysage sursauta lorsqu'elle sentit un corps près d'elle. Aaron. Elle s'éloigna rapidement, évitant tout contact visuel. Cet homme était peut-être le pire des trois joueurs qui l'accompagnaient. Il lui faisait froid dans le dos, presque autant que Damon.

— Chers joueurs, vous avez un chalet qui vous attend, lança une voix enfantine.

Tous furent surpris de découvrirent le jeune garçon assis sur un rocher enneigé.

— J'espère que mon jeu vous plaît. Je trouve que vous ne vous défendez pas beaucoup, paresseux... Vous trouverez des affaires et de la nourriture dans le chalet.

— Pourquoi nous nourrir et nous couvrir si c'est pour nous tendre des pièges ensuite ? demanda Cassie.

Damon lâcha un sourire adorable et disparut. Cassie râla une nouvelle fois et Mac relâcha la main de Steven qu'elle avait attrapé sans même s'en rendre compte. Aaron qui était parti en éclaireur, revint et soupira.

— Bon, le chalet ne semble pas trop loin. Il doit être à cinq cent mètres, maximum. Il va falloir marcher dans la neige. Et comme elle est assez haute, il est préférable de se tenir la main pour être sûr que personne ne mette le pied dans un trou.

Steven approuva ainsi que Mac et les deux adolescents scellèrent leur corde humaine. Cassie tiqua. Aaron avait pris cette décision alors que ça aurait dû être son rôle mais elle finit par hocher la tête aussi. Malgré la proposition d'Aaron, Cassie alla derrière la file afin de ne pas tenir la main du châtain. Tout en soupirant et levant les yeux au ciel, Aaron prit la main de Mackenzie qui se figea et commença à avancer.

— Je n'ai pas besoin de tenir la main, c'est ridicule, je sais marcher quand même. Je ne suis pas un bébé, se défendit Cassie face à Steven lorsqu'il se tourna vers elle.

Le brun ne sembla pas accorder beaucoup d'importance à sa réplique. Après un haussement d'épaule, il suivit Mackenzie. Les quatre « pions » commencèrent à marcher dans la neige. Le froid de cette dernière gagna de la distance sur leurs pieds et jambes. Lorsque la blonde se plaignit, Aaron ne put retenir un sourire.

— J'ai mal aux pieds et ça me brûle, rouspéta-t-elle en avançant difficilement.

Cassie était frigorifiée avec sa petite robe et ses talons. Le visage de cette dernière commençait à se figer.

— J'espère que personne n'a la phobie de la neige ou des chalets car j'aimerais vraiment dormir cette nuit, annonça Aaron.

Mac se retourna vers Steven. Aaron avait raison. Ils avaient tous besoin de sommeil. Il devait être tard. La jeune fille bailla. C'est dingue comme parler de sommeil donnait envie de dormir. La main du châtain serra un peu plus fort celle de l'adolescente. Pendant qu'elle sentait son corps sombrer peu à peu dans l'épuisement, cette dernière avait relâché sa pression.

— Super, lâcha Cassie au fond.

Elle était déjà distancée de quelques mètres.

— Je n'ai même plus de portable. Je parie que je l'ai perdu dans le hangar, continua-t-elle en fouillant son grand sac à main.

— Attention il y a un trou, s'écria Steven à l'attention de Cassie avant qu'elle ne se torde la cheville en criant de frustration et de douleur.

Ils passèrent un certain temps avant de réussir à gravir les marches menant au chalet.

— Tu crois que c'est encore un piège ? souffla Mac à Steven désormais qu'ils s'étaient tous lâchés la main.

Le Jeu Mortel (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant