Malheureusement pour Mackenzie, la nuit dans les bras d'Aaron fut de courte durée. La panique prit place lorsqu'ils furent amenés de force, par des gardes cachés derrière leur armure, hors de la petite grotte. Lorsqu'ils passèrent le portail lumineux, Mac comprit que son cauchemar prenait fin. Il ne restait désormais plus que celui d'Aaron. Elle ne s'inquiétait pas pour lui, c'était le plus fort de tous.
A leur arrivée dans une drôle de pièce au style néo-gothique, on les sépara. Mackenzie regarda Damon approcher une seringue du bras d'Aaron et sentit son cœur accélérer. Que lui réservait-il ? Pourquoi n'avait-elle pas pensé à demander au châtain quelle était sa plus grande peur ?
— Bienvenu à la case finale du jeu ! lança le brun dans un geste théâtral, propre à lui.
Deux cages descendirent, encerclant les deux joueurs.
— Aaron, fit Damon tandis que ceux qui l'avaient maintenu jusque-là, le relâchaient lourdement sur le sol.
Mackenzie, sentant l'angoisse la gagner, regarda sur sa droite et découvrit Steven, attaché à un poteau. Ce dernier gigota en croisant le regard de la jeune femme. Tout en ravalant sa salive, Mac continua sa découverte et aperçue une brune typée « Alice », la blonde était certaine que c'était la petite amie du brun. La jeune fille fronça les sourcils et regarda les alentours en cherchant Cassie. Pourquoi ne la voyait-elle pas ?
— Tu devines que c'est désormais ton tour, n'est-ce pas, fit Damon.
Aaron regarda le démon qui sourit en retour, amusé par la situation. Un nouveau bruit attira l'attention du châtain. Cassie venait d'arriver sur le mur de gauche, elle aussi menottée.
— Tu dois choisir une personne, une seule, lança Damon, réjouit de l'état alertant du châtain.
Aaron resta muet. Est-ce que son choix était son cauchemar finalement ? Lui-même était incapable de dire de quoi il avait réellement peur. Ne se l'était-il pas caché, toute sa vie ?
— Un prénom.
Le châtain regarda la salle et ravala sa salive. C'était inhumain ce que lui demandait Damon. Comment pouvait-il ne choisir qu'une seule personne parmi toutes.
— Mackenzie, lâcha Aaron en se sentant peiné pour ses amis.
— Elle est hors-jeu pour le moment, sourit le brun. Un prénom, rappela Damon, de plus en plus amusé par le comportement de l'homme.
Aaron déglutit et donna un coup d'œil vers la jeune fille. Qu'est-ce que cela voulait dire « hors-jeu » pour Damon ?
— Tic tac, tic tac, le temps s'écoule, rappela ce dernier en souriant.
Aaron le regarda puis reposa son attention sur Mackenzie. Cette dernière, qui vit la détresse dans ses yeux, secoua négativement la tête. Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire ? Qu'est-ce qu'elle...
— Je, je, bégaya Aaron. Je choisis-
— Tu peux te choisir toi Aaron, le coupa Damon, le rendant encore plus confus.
Quel monstre choisirait de sauver sa peau au détriment de celles de ses camarades ? Pas lui.
— Je choisis Steven.
Cassie fut la première à vociférer qu'Aaron était une ordure et Damon éclata de rire. Le châtain tenta de garder la tête droite malgré les insultes de la blonde. Quelques secondes après son annonce, Steven fut détaché. Celui-ci fut alors amené au milieu de la pièce, à côté du démon.
VOUS LISEZ
Le Jeu Mortel (Terminée)
ParanormalUne danseuse, une future journaliste, un génie ainsi qu'un enjôleur se retrouvent prisonniers du Jeu Mortel. À la tête de ce dernier ? Damon, le prince des Ténèbres, aussi capricieux que cruel. Pour survivre, une seule règle : chaque pion devra aff...