— Pourquoi m'as-tu choisi moi ? demanda Aaron en marchant à côté de la blonde qui avait fini par quitter ses talons à cause du sable.
Cassie ne dédaigna même pas le regarder. Le jeune homme souffla et se retint de répliquer ce qu'elle lui inspirait en ce moment : une parfaite garce égocentrique qui prenait les gens de haut, comme s'ils étaient tous les disciples de sa majesté.
— Je n'allais pas traîner avec des gamins, finit-elle par lâcher en haussant les épaules comme si cela était évident.
La réponse de la blonde laissa Aaron silencieux. Il avait rarement rencontré des femmes aussi froides, fières et hautaines.
— Je pense que l'on devrait rester tous ensemble, par sécurité, conseilla-t-il au bout de quelques minutes.
Cassie l'ignora royalement. Aaron leva les yeux au ciel. Les mains dans les poches, il continua à marcher. La blonde semblait vouloir se donner le titre de chef mais Aaron pouvait autant diriger qu'elle. L'homme s'arrêta. Après tout, pourquoi devait-il la suivre tel un vulgaire chien ? Cassie continua sans même s'apercevoir qu'elle était seule désormais.
— Je vais les rejoindre, si tu veux faire la route toute seule, fais-le. Le petit jeune avait raison en disant de passer par la lumière, toi tu parlais d'attendre et si je l'avais fait, je serais mort !
Cassie se retourna et s'apprêta à répliquer mais elle n'en eut pas le temps. Le sable laissa place à un trou dans lequel son pied glissa. Ses beaux yeux marron glacé s'animèrent, dévoilant une peur que le châtain ne pensait jamais pouvoir apercevoir chez elle et cette dernière tomba en arrière. Aaron accourut vers le trou pour y découvrir une Cassie tétanisée. Accrochée à une racine d'arbre prête à lâcher, elle suait désormais à grosse goute. A quelques mètres d'elle se trouvait une horde de serpents.
— Tiens bon, je vais te sortir de là, lança Aaron en essayant de ne pas paniquer.
Il commença à tourner en rond à la recherche de quelque chose pour l'aider et manqua tomber en arrière en voyant le jeune garçon à ses côtés. Il étouffa un cri.
— Ma première victime, murmura Damon, un sourire aux lèvres. Il n'y a pas de règles, mais je ne suis pas contre un indice. Vous affronterez tous votre peur et si vous n'arrivez pas à vous en sortir, vous en mourrez.
Aaron regarda Damon puis le sable. Il voulut lui dire quelque chose mais lorsqu'il retourna la tête, le jeune garçon avait disparu. L'homme se reprit et accourut vers le trou où Cassie se trouvait. Il croisa ses yeux pleins d'affolement et comprit que le temps était compté.
— Donne-moi ta main ! cria-t-il.
— Pour que tu me lâches dedans ? Hors de question ! répliqua la blonde.
— Je ne vais pas te lâcher, je ne suis pas un assassin. D'accord t'es énervante mais tout de même ! s'énerva-t-il.
Comment pouvait-elle laisser sous-entendre qu'il souhaitait sa mort ?
— Je vais lâcher ! hurla-t-elle à bout de force.
— Donne-moi ta main, s'énerva Aaron.
La blonde ravala sa salive, donna un coup d'œil aux serpents en-dessus et sentit son ventre se contracter, signe qu'elle était prête à pleurer. Elle regarda la main que lui tendait Aaron puis à nouveau les serpents. Si la main d'Aaron n'arrivait pas à le remonter, elle finirait piquée par des dizaines et des dizaines de serpents qui n'attendaient qu'une seule chose : sa chute. Cassie avait toujours eu des décisions à prendre, mais jamais avec autant d'envergure. C'était désormais une question de vie ou de mort.
VOUS LISEZ
Le Jeu Mortel (Terminée)
ParanormalUne danseuse, une future journaliste, un génie ainsi qu'un enjôleur se retrouvent prisonniers du Jeu Mortel. À la tête de ce dernier ? Damon, le prince des Ténèbres, aussi capricieux que cruel. Pour survivre, une seule règle : chaque pion devra aff...