Floc floc floc. Ceci était le bruit qui résonnait dans une petite ruelle sombre de Manhattan.
Floc floc floc. À l'abri des regards, un jeune garçon fixait une liste noyée dans une lumière bleuâtre. Sur le mystérieux papier, étaient écrits des prénoms. Celui de ses pions.
Mackenzie était la première choisie parmi tous ces stupides humains faiblards.
Jubilant en songeant à la partie à venir, Damon sourit. Capricieux il avait été qualifié dans son monde, cruel il était dans celui-ci.
Cassie serait son deuxième joueur.
Après un léger souffle du maître du jeu, une image apparut dans l'angle de la rue, caché derrière les poubelles de ce monde honteusement sale et pauvre. Il s'agissait d'une projection de ses deux sujets d'expérience. Opposées l'une l'autre, les jeunes femmes semblaient vivre avec insouciance, ne se doutant pas du triste sort qui les attendait.
L'enfant approcha du mur et souffla une nouvelle fois sur ce dernier. Cette fois-ci, deux jeunes hommes furent projetés sous ses yeux. Steven et Aaron. Tandis que l'un lisait tranquillement sur son lit, l'autre grimaçait, le visage assombrit par du cambouis.
L'enfant ferma les yeux et la ruelle retrouva aussitôt sa noirceur. Comme depuis toujours, chaque élément l'écoutait. Chaque vibration de son monde et de celui-ci, lui appartenait. C'était ainsi que le prince des Ténèbres faisait régner la terreur, partout où il se rendait.
Ce fût après quelques minutes de silence que le jeune garçon remit la capuche sur sa tête et sortit de sa cachette pour s'engouffrer parmi la foule d'humains.
Floc floc floc était le bruit que Damon préférait. Oui, celui du sang gouttant sur le sol.
Et bien évidemment, ce serait le son qui le bercerait.
VOUS LISEZ
Le Jeu Mortel (Terminée)
ParanormalUne danseuse, une future journaliste, un génie ainsi qu'un enjôleur se retrouvent prisonniers du Jeu Mortel. À la tête de ce dernier ? Damon, le prince des Ténèbres, aussi capricieux que cruel. Pour survivre, une seule règle : chaque pion devra aff...