Depuis quelques minutes, Damon dans l'ombre observait la scène. Aaron était prêt à s'effondrer. Il pouvait ressentir d'ici le chagrin meurtrier s'emparer de lui. Le brun avait désormais ce qu'il avait souhaité. Aaron était anéanti et Steven ainsi que Cassie étaient à sa merci. La partie était terminée.
Damon laissa son regard dévier sur le corps qu'Aaron tentait de garder avec lui. La partie devait être terminée. Aaron, Steven, Cassie...ils mourraient tous et il aurait gagné la partie. Pourtant, dans son compte, une personne manquait. Elle était morte avant eux, elle ne devait pas mourir, il ne voulait plus qu'elle meurt. Le démon sentit de la colère naître en lui. Mackenzie n'avait eu que ce qu'elle méritait, elle avait refusé son offre, voilà ce qu'elle avait gagné. Pourtant...
— Shadow lâche, ça suffit, lança Damon en avançant doucement.
Sa raison lui criait de repartir. Il avait eu tout ce qu'il voulait, ou presque. Peut-être n'avait-il pas véritablement menti à la jeune fille.
— C'est de ta faute ! s'écria Aaron, sa main tenant toujours celle de Mackenzie.
Inerte, sa tête commençait à couler. Le châtain la tira hors de l'eau et lorsqu'il sentit de l'aide, il se demanda si c'était encore un sale coup du démon. Celui-ci posa délicatement les jambes de la jeune fille sur le sol glacé.
— Elle est morte, déclara le brun en regardant son corps étendu sur le sol.
Aaron sentit la tension dans tous ses muscles. La phrase de Damon lui avait enfoncé le couteau encore plus profond dans le cœur.
— Tu as gagné, je suppose, lança l'homme en regardant le sol et en frôlant le visage de la jeune femme.
L'absence de réponse de Damon le poussa à le regarder. C'était un homme, hormis la couleur des cheveux et des yeux, il ne ressemblait en rien au garçon du départ. Il n'avait même plus son manteau bleu. Le brun ne disait rien, les yeux bloqués sur Mackenzie. Ce regard dérangea Aaron.
— Je peux la ramener à la vie mais il y a aura un prix de retour, lança-t-il soudainement.
— Lequel ?
Damon ne répondit pas, le regard impénétrable. Celui-ci poussa légèrement Aaron qui fronça les sourcils. Le doute naissait en lui, pourquoi la ramènerait-il à la vie ? Le démon se pencha au-dessus de Mackenzie.
— Qu'est-ce que tu fais ? s'exclama Aaron.
— Je la fais renaître, lança-t-il avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune fille.
Il savoura l'instant, faisant grincer Aaron des dents. Voir Mackenzie se faire embrasser par un autre homme provoquait quelque chose de désagréable en lui. Le châtain se retint pour ne pas le frapper. Il était certain qu'il en profitait. Le brun passa une main au-dessus du visage de la jeune fille et cette dernière lâcha un bruit sourd et ouvrit les yeux. C'était comme si l'air lui manquant était revenu en totalité en une seconde. Elle avait suffoqué puis tout était revenu à la normale. Aaron se sentit revivre en recroisant les yeux couleur châtaigne de Mackenzie.
Damon la fixa le temps de quelques secondes et cacha un sourire devant la surprise de la châtain. Il se releva. Il ne s'attendait pas à ce qu'il ressente autant de plaisir à la voir respirer à nouveau.
— Elle ne sera plus la même, elle revient d'entre les morts, retiens-le bien Aaron.
Comme pour confirmer les dires du brun, les cheveux de Mackenzie éclaircirent. Le châtain fronça les sourcils et Damon lâcha un sourire énigmatique. Il ne rajouta rien et laissa Aaron avec sa miraculée zombie.
VOUS LISEZ
Le Jeu Mortel (Terminée)
ParanormalUne danseuse, une future journaliste, un génie ainsi qu'un enjôleur se retrouvent prisonniers du Jeu Mortel. À la tête de ce dernier ? Damon, le prince des Ténèbres, aussi capricieux que cruel. Pour survivre, une seule règle : chaque pion devra aff...