Cassie fut la première à remarquer leur changement vestimentaire. Ils étaient tous vêtus d'habits noirs et kakis. La blonde observa avec dégoût son pantacourt. Aaron regarda l'arc posé à ses pieds et fronça les sourcils. Mackenzie ramassa le lance-pierre à côté d'elle.
— Pourquoi il y a-t-il un lance pierre dans un champ ? demanda-t-elle pensive.
L'herbe autour d'eux avait été coupée mais le champ ne l'avait pas été. Le cercle dans lequel ils se trouvaient ne présageait rien de bon...
— Où est-ce que l'on est ? questionna Cassie en regardant le ciel bleu sans nuage.
Elle appréhendait une mauvaise surprise, comme tous. Ils étaient partis d'un chalet en tenue de ski pour finalement finir dans un immense champ, en tenue de printemps. C'était plutôt déroutant.
— C'est pour moi ce coup-ci je crois, lança Steven en regardant autour de lui.
Comme il n'en disait pas plus, les joueurs se regardèrent, anxieux.
— On ne devrait pas rester là, cria-t-il soudain en démarrant dans les hautes herbes.
La course débuta, une flèche frôla le bras Cassie qui accéléra, doublant tout le monde sur son passage. L'herbe les empêchait d'avoir une vue panoramique. Mackenzie était la plus ralentie à cause de sa taille. Steven n'avait plus le temps de regarder qui suivait. Son cauchemar prenait vie et il perdait contrôle de la sienne. Cassie devant lui courrait à en perdre haleine. Ce fut Aaron, qui, ayant pitié de Mackenzie, lui attrapa la main pour lui faire gagner de la vitesse.
— Où est-ce que l'on va ? s'écria-t-elle, tirée comme une vulgaire poupée.
— Dans les bois, là tout droit ! hurla Steven pour guider Cassie qui commençait à tourner en rond.
Mackenzie avait pris le lance pierre dans la main, Aaron avait enfilé l'arc autour de son cou. A l'entrée des bois, Cassie prit un grand morceau de bois qui ressemblait plus à un bouclier qu'autre chose. Aucun des quatre ne savaient se servir d'arme mais c'était plus rassurant d'en posséder. Seul Steven semblait démuni et cela confortait ses dires, ils étaient bien dans son cauchemar. Lejeune homme se stoppa devant le grand arbre et Cassie, qui avait été à nouveau devancée, lui rentra dedans.
— Mais qu'est-ce tu fous ? rouspéta-t-elle.
Aaron freina et évita la blonde de peu. Mackenzie qui n'avait pas suivi se prit le dos du châtain.
— Ça va ? demanda-t-il en se retournant.
La jeune fille hocha la tête en se tenant le coin de l'œil.
— On est dans mon cauchemar, lança Steven en se retournant vers les autres. J'aime les jeux vidéo mais j'ai toujours ressenti de l'appréhension en me disant que dans la vraie vie, ça ne ferait pas pareil.
— Super, lança Cassie en montant les bras et les relâchant lourdement contre son buste.
— Quelles sont tes autres peurs ? demanda Aaron.
Steven le regarda et sembla réfléchir.
— J'ai le vertige et la peur du sang.
Les quelques secondes de silence qui s'imposèrent furent rompues par un étrange bruit de feuillage. Aaron sortit son arc et le dirigea vers la source de bruitage. Mais ils ne virent rien. Mackenzie leva la tête et observa le ciel qui s'était couvert en l'espace de quelques minutes. Cette forêt n'avait rien d'accueillant. Elle était inquiétante. Elle comprenait pourquoi Steven en avait peur. Elle lui faisait penser aux forêts des films d'horreurs avec la végétation sombre.
VOUS LISEZ
Le Jeu Mortel (Terminée)
ParanormalUne danseuse, une future journaliste, un génie ainsi qu'un enjôleur se retrouvent prisonniers du Jeu Mortel. À la tête de ce dernier ? Damon, le prince des Ténèbres, aussi capricieux que cruel. Pour survivre, une seule règle : chaque pion devra aff...