XIV - La puanteur de la mort te gagne

496 69 1
                                    

Aaron et Cassie avaient marché un bon moment sans se décrocher un mot. Le froid qui s'était installé entre les deux jeunes gens était désagréable...pour le châtain du moins. La jeune femme s'arrêta soudainement pour regarder le cercueil devant elle et roula des yeux. C'était ridicule. Ce lieu, ce jeu, ce silence, tout était terriblement ridicule.

— Est-ce que tu es en train de tomber amoureux d'elle ? demanda-t-elle en préférant se concentrer sur Aaron plutôt que le décor des lieux. 

L'homme qui avait continué à marcher se retourna et s'approcha de la blonde. Il donna un coup de pied à la main mécanique lui attrapant la cheville, secoua la tête puis posa son regard bleu sur Cassie.

— Je me sens lié à elle. Je ne sais pas, c'est étrange, je n'avais encore jamais-

Évidemment, le coupa-t-elle avant de lever les yeux au ciel, après tout tu as toujours considéré les femmes comme des morceaux de viande, comment pourrais-tu comprendre ces histoires idiotes sentimentales ?

Aaron ne répondit rien mais fronça les sourcils. Malgré son intervention, Cassie semblait être aussi inculte concernant ce genre de situation que lui. Tout en se perdant dans ses pensées, il remua un cailloux sous la semelle de sa chaussure.

— En fait, je crois que l'on devrait aller la rejoindre avec Steven. Après tout, nous sommes dans son cauchemar.

Surpris que la blonde ne s'interpose pas aussitôt à sa proposition, il releva la tête et ne vit rien d'autre qu'un papier bloqué dans le verre du cercueil qui était désormais ouvert. Il lut les quelques mots sur la feuille en ravalant sa salive.

« Ils sont arrivés à la case finale. Mackenzie et toi avaient encore un peu de chemin à faire. D ».

Il fallait qu'il retrouve Mackenzie, au plus vite.

☠️

Alice enfermée dans une cage immense puis Steven enchaîné à quelques pas d'elle, fut la première chose que vit Cassie en se retrouvant dans la salle à faible luminosité.

— Je te présente Alice, notre chère Pocahontas, lança une voix inconnue, ni trop douce, ni trop grave.

La blonde cligna d'abord des yeux puis se les frotta avant de secouer la tête.

— Nous avons ensuite Steven, notre Tarzan.

Cassie ne regarda même pas les concernés. L'inconnu qui parlait, se déplaçait avec grâce et la jeune femme se demanda d'où cette perfection était sortie. Un allié de Damon ? Puis le souffle de la blonde se coupa. Ces yeux. Ces yeux, Cassie les connaissait.

— Damon ? fit-elle malgré tout pas sûre d'elle.

Ses bouclettes noires brillaient presque autant que ses yeux.

— Moi-même, lança-t-il fièrement avant de lui décrocher un sourire machiavélique qui la fit frissonner. Mackenzie m'a convaincu on va dire de me montrer tel que je suis. Bien, Cassandra, souffla-t-il faignant la réflexion profonde, dès le départ, je t'ai bien imaginé en Alice au pays des Merveilles, enchaîna-t-il, laissant Cassie perplexe.

Pourquoi parlait-il de Pocahontas, Tarzan et désormais Alice aux pays des merveilles ? Avait-il pété un câble ? La jeune femme n'eut le temps d'y réfléchir plus longtemps qu'elle sentit une pression sur ses bras. Ses cheveux formèrent des boucles blondes et un accoutrement semblable à celui du conte remplaça ses vêtements. Deux mains tirèrent encore plus sur ses bras et elle se retrouva plaquée sur une planche de bois horizontale.

Le Jeu Mortel (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant