Steven se cacha le visage. Cassie et lui avaient entendu un cri strident mais ils savaient qu'ils ne devaient pas se laisser distraire. La blonde arriva derrière le brun en hurlant. Steven eut d'abord peur pour lui mais comprit et se décala avant que cette dernière ne lui rentre dedans. Cassie planta l'épée tant bien que mal dans le ventre d'un de leurs adversaires.
— Merci, souffla-t-il en réalisant que celui-ci aurait pu le tuer.
En l'espace de quelques minutes, une dizaine de combattants les avaient encerclés. Ils avaient dû apprendre à manier les armes à la vitesse de l'éclair et même si Cassie était un peu maladroite, elle se défendait mieux que lui qui n'avait fait que se couvrir la tête avec son armure. La blonde avait changé en l'espace de quelques minutes. La Cassie qu'il avait découvert, avait laissé place à un soldat acharné. Mais lorsque Steven sentit le dos de la blonde contre le sien, il comprit qu'ils étaient encerclés.
— Nous sommes perdus, cria-t-il en tremblant.
Comment auraient-ils pu ne pas l'être ? Ils étaient face à des dizaines d'hommes étranges, et sur les deux, seule la jeune femme avait le courage de se battre. Cassie ne répondit rien. Tous deux étaient fatigués, la blonde par le combat physique, le brun par le combat psychologique qui opérait dans son cerveau. Le jeune garçon ferma les yeux. C'était son cauchemar, pour mettre fin à celui-ci, c'était à lui de prendre la situation en main. Mais comment pouvait-il sortir de cet enfer ? Il était trop faible pour affronter ses démons. Tu es un homme, pense à Alice, s'encouragea-t-il. Soudainement, le jeune homme ouvrit les yeux et fixa l'étrange créature en face de lui. Ce n'était pas des soldats, ils n'avaient rien d'humain. Leurs immenses balafres qui recouvraient leur visage étaient effrayantes. Ils étaient gigantesques, au moins deux mètres cinquante, évalua le jeune homme. Leurs crânes rasés teintés d'un vert fade faisaient le double de sa tête.
— A trois tu cours, derrière moi, souffla-t-il à Cassie.
Le brun s'élança vers la créature et lui rentra dedans avec son armure. Il fut aussitôt renvoyé en arrière. Un peu sonné, il mit quelques secondes à retrouver ses esprits. Il se releva, s'essuya le coin de la bouche qui saignait à cause de l'angle de son armure qui l'avait blessé et cria pour charger à nouveau. Cassie hurla à son tour en brandissant son épée.
Un coup de feu partit et stoppa Steven puis Cassie. Un deuxième coup de feu retentit et deux combattants s'effondrèrent. Cassie regarda autour d'elle, apeurée. Rien, elle ne voyait rien d'autre que les créatures, pourtant, peu à peu, chacun tombait. Un troisième, quatrième et cinquième combattant tombèrent à la suite. Elle réalisa avec effroi que ces derniers les encerclaient. Est-ce que le tireur attendait d'avoir libérer le centre du cercle pour les tuer ?
La panique débuta entre les restants. Steven et Cassie restèrent figés sur place. Un dernier coup de feu se fit entendre et les créatures partirent, comme chassés par des démons plus monstrueux qu'eux. Steven regarda autour de lui et l'aperçut alors. Il crut d'abord à un mirage. Se frottant les yeux, il lâcha son armure. Puis il fixa à nouveau la brune au loin. Elle y était toujours, le fusil à la main, sa poitrine se soulevant de façon anormale. Cassie qui avait entendu le bruit de l'armure tombant sur le sol tourna la tête et aperçut la même chose que lui : une jeune femme brune à la peau mate qui semblait bien plus fragile que le tueur à gage qu'elle s'était inventée.
— Alice ? demanda Steven en s'approchant.
La brune avança un peu plus et la confirmation se fit. C'était bien Alice. La jeune fille, le fusil dans la main accourut vers Steven. Elle se jeta à son cou, sous la surprise de Cassie. La blonde l'observa.
VOUS LISEZ
Le Jeu Mortel (Terminée)
ParanormalUne danseuse, une future journaliste, un génie ainsi qu'un enjôleur se retrouvent prisonniers du Jeu Mortel. À la tête de ce dernier ? Damon, le prince des Ténèbres, aussi capricieux que cruel. Pour survivre, une seule règle : chaque pion devra aff...