Tag

104 10 31
                                    

J'ai été tagué pour la deuxième fois par @Mikan2002 !! ( Pour le premier tag, aller voir ma fiction " Traque "!! ) voici les questions :

1) aimes-tu le hentai ? ( moi je trouve ça sale ( sans vouloir critiquer ))

Heu... Moi non plus je n'aime pas trop !! Je partage ton avis .

2) la bouffe que tu déteste le plus ?

Les poivrons !!!!! Heurk... Rien que d'y penser ça me soulève le cœur !!!!

3) t'as quel âge ? 

Moi j'ai 13 ans !! 

4) ton animal préféré ?

Alors... En réel ce sont tous les félins et les loups !!! J'adore aussi les chevaux . Imaginaire c'est les dragons , sans hésiter !!!

5) Tu adores faire ?

J'adoooooore dessiner !!! Et jouer au badminton !! Et lire des mangas ! Et monter à cheval ! Et...

6) quel est ta passion ?

Alors... J'ai droit à combien de réponses ? Bon pour faire court, mes passions; le dessin, l'équitation, les mangas, les jeux en lignes ( #geek ? ) , le bad, wattpad, ...

7) bon j'ai plus d'idée

Heu... Je suis sensée répondre quoi ?? 

8) as-tu aimé sincèrement ?

Le tag ?? Oui je m'éclate trop à répondre !!

9) comptes-tu publier un nouveau chap rapidement ?

Même si cette question ne s'adresse pas vraiment à moi, je vais y répondre quand même. Oui, je suis en ce moment sur un nouveau chapitre de Traque mais pour My art book , je suis bloqué comme je n'ai plus mon portable, c'est beaucoup plus galère... Surtout pour les images !!

Alors, je tague :

Titania12

-california8530

-Monkey_D_Lucie

J'espère que ça vous plait . 

Bon, voici mes questions: ( Attention... Suspence ... )

1) Ton type de mangas préféré ? ( si tu en a un !! ) 

2)Quel age as-tu ?

3) Un rêve que tu pourrait réaliser ?

4) Ton dessert préféré ?

5) Aimes-tu l'école ? ( perso oui, pour voir mes amis !! )

6) Ta passion ?

7) Ton type de musique ?

8) Un sport que tu préfères ?

9) Un film que tu pourrais voir 40 fois sans en avoir mare ??!!

10) Ce que tu préfère sur Wattpad ?

Voila, je suis désoler pour ma longue absence sur Wattpad, j'ai eu pas mal d'empêchement !!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !!! 

En média , un dessin de la talentueuse Ai Yazawa, auteure du manga " Je ne suis pas un ange " et de plein d'autres !!!! ( " Last quarter " , " Nana ", ... )

My art bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant