- Tu ne dois pas voler la vedette à Chulhei et Songki. Arrête de ramener des bonnes notes.
- Ah... Mais père est fière que je sois premier de la classe.
- Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Oui, je vais arrêter...
- C'est bien, maintenant dégage de ma vue.
Immédiatement, le jeune homme rentra sa tête entre ses épaules et fila rapidement. Il était courageux, mais pas bien téméraire ! Il se dirigea d'un pas rapide vers la cuisine et attrapa une pomme avant de se diriger vers la porte de la maison familiale, il voulait partir avant même que ses frères ne se réveillent...
Il faisait encore nuit noir dehors, en même temps partir à six heures pour commencer les cours a huit heure, c'était ridicule... Et comme sa mère avait fait pour se réveiller à cette heure-ci ? Elle qui ne se réveillait jamais avant midi en temps normal... Croquant dans le fruit a la peau verte, il grimaça. Aish, c'était acide... Ils étaient tous fous dans cette maison à bouffer acide... Il finit cependant de croquer dans le fruit, finissant par arriver au trognon qu'il jeta dans la poubelle la plus proche...
Bon, il avait deux heures à passer, enfin, un peu moins du coup, mais ça rester un temps important. Alors comme il le faisait la plupart du temps, il se dirigea vers le parc près du lycée et s'assit sur un banc. Il resta ainsi un moment, attendant juste que le ciel s'éclaire un peu... Alors dix minutes passèrent, puis vingt et enfin le ciel fut assez claire pour qu'il sorte ses cours et les relise. .. Mais même ça, il ne savait plus a quoi ça servirait. Elle le lui avait dit, il ne devait plus être premier de la classe, il ne devait plus faire d'ombre à ses fils... Ses fils qui étaient totalement débiles et qui ne ramèneraient jamais la moitié de ses notes... Il allait devenir un cancre.
Soupirant, il reposa son cahier sur ses cuisses et leva les yeux au ciel, il était tellement frustré ! Il avait envie de partir, de tout laisser tomber, de dire au monde entier d'aller se faire foutre... Il n'en pouvait plus... Trois ans que son père, c'était remarier à cette femme horripilante ! Trois ans qu'il les supportait, elle et ses deux fils... Trois ans qu'il souffrait sans que personne n'y fassent attention.
Rangeant son cahier d'un geste rapide, il attrapa son sac et le bloqua sur son épaule droite avant de partir en direction du lycée. C'est fou comme le temps passé vite lorsque l'on bouillonner de rage... Approchant de la bâtisse dédiée à l'éducation, il prit une grande respiration... Si sa maison était maintenant son pire cauchemar, le lycée était un véritable enfer. À peine commença-t-il à s'approcher des grilles que des regards se tournèrent vers lui.
- Ah ! Mais c'est l'alien !
- Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure !
Il n'avait pas peur d'eux... Comment avoir peur de crétins qu'ils voyaient tout les jours ? Aussi bien, les bons que les mauvais ? Comment avoir peur d'eux alors qu'il savait leurs QI inférieurs à celui d'un mollusque ? Nan, il n'avait pas peur d'eux, mais ça ne changeait rien, il ne pouvait rien faire. Il bouffait et c'est tout... La seule personne qui méritait sa crainte était Sonfki. En parlant de ça, la claque qu'il se prit lui fit serrer les poings.
- Tu me réponds pas ?
Il serra les dents. Allez, Tae, soit sage...
- Si.
- C'est bien ! Allez, demain attends nous pour une fois !
Songki passa rapidement un bras autour de ses épaules et l'attira à sa suite. Aah.. Il savait ce qui allait arriver en suite... Chulhei leur emboîta le pas sous le regard des autres élèves qui ne semblèrent même pas froisser de voir une telle scène. Pourquoi le seraient-ils ? C'était ainsi presque tous les matins, alors forcément, au bout d'un moment, que tu le veuilles ou non, tu t'y habitues. Même lui, qui au début se pensait incapable de supporter ça, avait finit par ne plus rien dire...
Lorsqu'il soupira, peut être un peu trop bruyamment pour ses frères, il se prit un violent coup à l'arrière du genoux, ce qui le méchamment rencontre le sol, ses mains et ses genoux le brûlaient... Il serra les dents, encore, et releva les yeux vers ses frères. Ils le regardaient de haut... Bien sûr, pourquoi en feraient-ils autrement ? Un rire amer lui échappa et le coup de pied qu'il prit dans la mâchoire l'envoya totalement au sol et là ou beaucoup de gens se serait révolté, il ne bougea pas. Peu importe la douleur, peu importe la honte, peu importe tout... Il n'avait plus la force de dire non. Il n'avait plus la force, ça non...
- Ooh !? Vous êtes en avance !?
- Ouai ! Tae a décidé d'arriver plus tôt aujourd'hui. Heureusement qu'on l'a interceptés !
- Tu m'étonnes !
- Wha ! Il est déjà bien amoché !
- Il a soupiré ! Vous y croyez ça ? Je lui parlais gentiment et il a soupiré !
- Quelle pute.
Il lui parlait ? Ah bon ? Il n'avait pas entendu... Il l'aurait mérité ? Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, une journée normale, n'est-ce pas ? La main qui le saisit par le bras le força sans ménagement à se tenir sur ses deux jambes et ils reprirent leur route vers l'arrière du lycée... Ah, oui, une journée normale.
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
-se cache sous son parapluie- PAS LES TOMATES !!
Bon... Du coup je pose ça là juste avant d'aller dormir... Le chapitre un est encore en cours d'écriture, alors je sais pas trop quand seras poster la suite, mais attendez là impatiemment, elle ne devrait tout de même pas tarder ! (ou peut être que si... -a peur d'un coup-)
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞