Et voilà, le dernier chapitre !
Bonne Lecture les enfants ~
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
Assis dans le canapé, les yeux posés sur la télévision éteinte face a lui, il faisait lentement tourner la télécommande entre ses dix doigts, cherchant à s'occuper. Il ne savait pas quoi faire... Il avait passé toute la nuit assit sur ce canapé a jouer avec cette fichue télécommande, à se demander ce qu'il devrait faire... Il ne savait pas, il ne savait plus !
Serrant les dents, il releva les yeux vers l'horloge du salon. Cinq heure et demi. Il se mordit l'intérieur de la joue, qu'est-ce qu'il foutait ? Il ne devrait pas être assis dans ce putain de canapé, il ne devrait pas être en train d'attendre son retour, il devrait s'en contre foutre, alors qu'est-ce qu'il faisait là ? Il fit tourner une dernière fois la télécommande entre ses doigts avant de la reposer sur la table basse et se lever. Il devait faire quelque chose.
Pourtant, lorsqu'il se décida a sortir du salon, il tomba nez a nez avec son plus gros problème. Il serra la mâchoire en se décalant, le laissant passer pour rejoindre la cuisine. Bloqué dans le chemin, il ne savait pas quoi faire. Partir ? Où attaquer ? Il ne savait plus, son cerveau était un véritable ramassis d'ordures a cet instant ! Il finit cependant par choisir. Se retournant vers l'homme qui se servait un café, il lui jeta un regard noir.
- Pourquoi vous avez fait ça a Taehyung ?
Sa voix était basse, tremblante, pourtant, il était sûr et certain que l'autre l'avait entendu. Il l'ignora cependant, ce qui eut le don de faire monter la pression du plus jeune. Il n'avait pas voulu que ça arrive, il voulait juste les taquiner tous les deux, il n'avait jamais imaginé une seule seconde que Tae' puisse faire son coming-out comme ça, d'un bout à l'autre alors que son père était furieux...
Devant le visage fermer et froid de son beau-père, le blond se renfrogna un peu plus, il avait envie de le frapper tellement fort ! Il s'était toujours retenu, mais a ce moment précis, alors que cet homme venait de détruire l'un des êtres les plus importants a ses yeux, il ne savait absolument plus ce qui le retenait...
Finissant par quitter la pièce, il se rendit à l'étage, fonçant dans sa chambre pour s'habiller. Il allait sortir et retrouver Taehyung ! Il allait s'excuser, lui demander de le pardonner pour son erreur de la veille, il n'avait jamais voulu que ça ce passe comme ça. Il n'avait jamais voulu que Taehyung perde l'affection de son père...
Passant rapidement un sweat après avoir enfilé un jean, il s'arrêta un moment devant sa penderie et se saisit d'une veste après un moment d'hésitation. Taehyung était parti sans rien prendre hier, il devait mourir de froid... Il l'attacha rapidement autour de ses hanches avant de s'engager dans le couloir.
C'est en le traversant, ses pieds nus claquant contre le parquet légèrement poussiéreux qu'il entendit des coups forts se répéter a la porte d'entrée. Haussant un sourcil, il descendit tranquillement les marches, pas presser d'aller ouvrir... D'ailleurs, ce n'est pas lui qu'il l'ouvrit, puisqu'il vu le père de son benjamin se saisir de la poignée, et tirer tranquillement la porte vers lui.
Et à partir de ce moment, tout alla très vite pour lui... La tasse de café que tenait le plus vieux fut renverser avant d'aller rencontrer le carrelage de l'entrée, la laissant s'exploser sur le sol alors que le dos du quinquagénaire rejoignait rapidement les débris de céramique. Il eut à peine le temps de se rendre compte de ce qui se passait que l'intrus se mettait a frapper durement l'homme sous lui...
Bloqué dans les escaliers, Songki ne bougea pas d'un pouce, restant là, les yeux écarquillés a regardé cet adolescent qu'il avait déjà vu quelque part, les iris brillants de larmes et le poing droit frappant encore et encore le visage déjà tuméfié du plus âgé. Il déglutit avant de descendre les six dernières marches qui lui manquer et s'approcher de l'entrée.
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞