Les coups, ils les sentaient encore sur sa peau... Il avait envie de pleurer, il avait envie de crier et de tous les insulter, se défouler, il en avait envie, tellement... Il ne pouvait pas, il ne devait pas y penser, c'était mal ! Mal ! Montant les escaliers, une marche par une marche, il grimaçait a chaque pas, il sentait de légers filaments de sang couler sur certaines parties de son corps, là ou d'anciennes blessures avaient été de nouveau ouvertes... Les yeux dans le vide, il finit par arriver à sa destination. Les toilettes du dernier étage. L'étage artistique, l'étage ou personne ne se rendait par déduction, là où il serait tranquille.
Il connaissait cet endroit depuis son entrée au lycée et le nombre de personnes qu'il y avait vu en deux ans se compter sur une main et ils l'avaient spécialement attendu pour se défouler... Ce n'était pas un secret qu'il venait se réfugier ici, mais tout comme ce n'était pas un secret, personne ne venait, parce que personne ne voulait être mêlé aux affaires de l'alien...
En s'approchant de la porte, il entendit plusieurs voix fortes à l'intérieur... Une âme sage se serait contenté de faire demi-tour, de fuir, pas lui. Quoi qu'il fasse, il devrait y faire face, autant le faire à l'abri des regards. Il entra donc et regarda dans les yeux -chacun leur tour- les trois garçons qui attendaient, appuyez contre les éviers.
- Ah ! C'est ça qu'est bien avec ce con ! C'est que t'a bon lui foutre sur la gueule, il continue de te regarder dans les yeux !
- C'est rafraîchissant !
- Ça change de ceux qui te fuient et que t'a du mal a rattraper !
- Pourquoi est-ce qu'ils courent toujours aussi ? Ils sont cons !
Il soupira à nouveau, attirant le regard des jeunes hommes qui froncèrent les sourcils. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à détester qu'il soupire ? Il ne faisait pas quelque chose de mauvais a proprement parler. Soupirer, ce n'était pas une insulte, si ? Il n'insultait pas leurs mères a ce qu'il sache...
Pourtant, très rapidement, un des trois adolescents s'approcha a grandes enjambés, il serra les dents et encaissa comme il pu le coup de pied qu'il reçu dans l'estomac, il tomba, dos au carrelage alors qu'une quinte de toux le prit violemment ! Sa respiration avait été couper l'espace d'un instant... Il avait bon avoir l'habitude, avoir appris a encaisser, sentir sa respiration se couper était toujours douloureux à souhait...
- Tu fais moins ton malin, hein, l'alien !?
Les deux autres lycéens en retrait se mirent a rire, ne cherchant même pas a camoufler leurs exclamations. Ils rirent pendant plusieurs secondes avant de s'approcher a leurs tours. L'un d'eux s'agenouilla près de lui, immobilisant sa pauvre victime en écrasant son poignet sous sa basket. Il glissa sa main sur la nuque claire avant de la glisser entre les mèches violines et en saisir une poignée, tirant violemment dessus. L'action en elle-même, la force, tira un gémissement à Taehyung alors que sa tête basculée en arrière, suivant la main qui forcer sur ses pauvres mèches.
- Il parait que tu fais le tapin, maintenant ?
- Jamais de la vie...
Ça n'avait été qu'un souffle entre ses dents serrées, mais les trois garçons avaient parfaitement compris les quelques mots lancés par la victime. Ils s'échangèrent quelques regards avant de retourner tous leurs iris vers leur occupation...
- Tu m'étonnes qui voudrait de toi, de toute façon ?
- Personne ne serait assez fou pour te baiser !
Pitié... Il n'en supporterait pas plus... Il préférait encore se faire battre, se faire frapper jusqu'à ce que ses agresseurs se fatiguent ! Mais il ne supportait pas qu'on lui parle, qu'ont le brise mentalement... Son corps avait appris à encaisser, mais son esprit ne le supportait pas encore. Chaque mot le blessait, rentrait dans son cœur et le serrait violemment. Il ne le supporterait pas plus, il ne pouvait pas ! Alors il ravala les larmes qui menaçaient de s'échapper et cracha au visage de garçon qui lui tenait les cheveux ! Ses mèches furent immédiatement relâchées, son crâne frappa violemment le carrelage, lui arrachant une petite plainte alors que son agresseur s'égosiller a coter de lui.
- Ce fils de pute !
- Il m'a craché dessus !
Aussi vite que ces phrases furent prononcées, perdues entre un fleuve d'insultes, un coup violent au ventre le plia en deux. Et avant même qu'il ne puisse bloquer sa respiration de lui-même, une avalanche de coups lui tomba dessus... Pendant un temps, il contracta ses muscles, cherchant a encaisser, à tenir bon, a ne pas se briser, tout simplement... Mais le temps passa, les secondes, puis les minutes, et les coups de pied frappaient, encore et encore son épiderme ! Ses muscles se détendirent, il ne supporterait pas ces coups plus longtemps. Pourquoi est-ce qu'ils étaient aussi hargneux aujourd'hui ? Il ne leur avait rien fait. Comme il n'avait jamais rien fait à personne, à vrai dire...
Il supportait cela depuis ci longtemps, sans même savoir pourquoi. Un coup plus violent frappa son épaule, lui arrachant une plainte aiguë et alors qu'il s'attendait à sentir encore cette avalanche de haine, plus rien ne vint... Ses sens lui revinrent doucement, il entendit enfin autre chose que ces chaussures frappant a répétition son corps meurtri, il entendit les souffles erratiques des adolescents autour de lui. Il ouvrit les yeux, papillonnant des paupières en cherchant à avoir une vue nette et finalement puis apercevoir les baskets de ses agresseurs s'éloigner dans des éclats de rire. Quelle bande de connards... La porte des toilettes claqua et il se retrouva seul... À nouveau.
Il ne chercha pas à bouger, il ne pouvait pas, il le savait, il connaissait son corps. Alors il resta là, étendu sur ce carrelage froid... Il soupira faiblement alors qu'il fermait de nouveau les paupières, il ne voulait plus voir, plus entendre, plus sentir... Il ne voulait plus de ça... Pourquoi est-ce que sa vie avait déchantée ? Pourquoi il avait fini comme ça ? Il se souvenait de journées heureuses quand il était enfant, lorsqu'il ne savait pas encore ce que se faire passer à tabac était, ce que se faire insulter engendrer, ce qu'être seul faisait... Il retint un sanglot alors qu'il attirait lentement ses jambes contre lui, cherchant à se recroqueviller sur lui-même. Il ne voulait plus ressenti cette souffrance...
Il aurait souhaité mourir...
Mais il n'en avait pas le courage.
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
Wuuuuuue, je suis un monstre et tout et tout, je sais.... Je m'excuse pour ce que je fais subir a Tae, sachez que je souffre aussi du traitement que je lui offre...
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞