Pestant a voix haute, l'éclopé cherchait a monter au troisième étage, dans son petit refuge, là ou il espérait de tout son cœur être tranquille... C'était la pause déjeuné, tout le monde mangeait donc au self ou était sortit avec des amis, il n'y aurait donc personne ? Il l'espérait vraiment... Il s'était fait attraper par ses frères a la sortit de sa classe et il avait passé un très, très, très mauvais quart d'heure... La raison ? Il avait fait mieux qu'eux au test de la veille. Même une huître aurait fait mieux qu'eux ! Alors il avait bon faire exprès de ne pas donner les bonnes réponses, il se retrouvait toujours au pied du mur...
Il fallait qu'il voie la vérité en face, il fallait qu'il réponde mauvais a toutes les questions de tous les tests... Aah, il ne voulait pas devenir un cancre. Finissant de grimper les quelques marches devant lui, il finit par arriver au troisième étage et c'est donc en boitillant qu'il se rendit dans les toilettes, claquant la porte dans son dos. Il fit quelques pas, traînant sa jambe gauche comme il le pu... Puis craqua. Au moins, il extériorisait ses sentiments...
- Fils de pute ! Et bordel, je déconne même pas ! Cette vieille peau et ses fils, bordel de merde !
Il se dirigea rapidement vers les miroirs face aux éviers. Dessus ? Plusieurs insultes pour sa personne, après tout, il était le seul a utilisé les toilettes de cette étages, alors chaque mots sur ce large miroir lui était destiné. Il passa outre ces mots qui valoriser très peu sa personne et regarda son reflet dans la surface plane. Un hématome avait croqué sa joue droite, la rendant d'un rouge sombre parsemé de violet. Le bleu montait doucement sur sa tempe et cela avait eu pour effet de légèrement gonfler son globe oculaire... Il souffrait le martyr, mais il choisit de ne rien laisser paraître, même seul dans cette petite pièce éloigner de tous ceux qui lui voulaient du mal... Soupirant il amena sa main a son visage et caressa doucement la surface de son visage gonflé par le sang...
Attrapant son sac à dos, il le posa dans l'évier après s'être assuré que la surface en grès n'était pas humide, puis l'ouvrit pour se mettre a fouiller dedans. Il chercha à peine quelques secondes, son sac était bien organisé, après tout... Il attrapa une petite trousse, mais celle-ci était loin d'être sa trousse à stylo, puisque lorsqu'il l'ouvrit, plusieurs objets de soins et médicament voulurent s'échapper de la fermeture éclair ! Il fouilla celle-ci quelques instants, a la recherche d'une pommade qu'il trouva après quelques secondes et fit rapidement sauter le bouchon pour appliquer la crème froide sur son hématome. Il frémit doucement au contact gelé contre sa peau bouillante, mais ne s'en préoccupa pas plus que ça, préférant doucement masser sa peau douloureuse...
Une fois cela fait, il attrapa rapidement sa veste d'uniforme et s'en défit, la posant sur l'évier a coter de celui qu'il occupait déjà. Il desserra sa cravate avant de la jeter sur sa veste et sortit sa chemise de son pantalon pour commencer à défaire les boutons un a un... Il souffrait pas mal au niveau de l'avant-bras droit... Il n'aurait peut-être pas dû le mettre entre lui et le pied de son frère pour parer le coup, surtout que cet acte lui avait attiré l'hématome sur sa joue... Soupirant, il finit de retirer le dernier bouton de sa chemise et la jeta avec sa cravate et sa veste.
Il regarda une nouvelle fois son reflet, entre les bleus, les plaies et les brulures, sont corps n'avait plus rien d'attrayant... Il baissa son regard sur son avant-bras et grimaça en voyant les dégâts. Le coup de pied de Songki avait rouvert de jeunes scarifications, laissant son sang couler sur sa peau laiteuse... Jetant un rapide coup d'œil à sa chemise, il lâcha une plainte de rage en remarquant que le tissu blanc était tâché par le liquide rouge.
Passant un coup d'eau sur son avant-bras, il tapota son avant-bras mouillé avec des serviettes jetables mises à disposition... Il sortit rapidement une nouvelle crème, une antibactérienne cette fois et la posa en couche assez épaisse sur les coupures qui étaient rougies par le coup... Si un hématome apparaissait sur ses scarifications, il allait très probablement souffrir le martyr, il espérait vraiment que ça n'arriverait pas ! Déglutissant, il attrapa la seule bande de sa trousse et commença à l'enrouler soigneusement autour de son avant-bras pour préserver les plaies des microbes et faire amortisseur au cas où il devrait recevoir un nouveau coup...
- Si j'étais moins con, aussi...
Et par cela, il voulait surtout dire "Si t'avais pas cette mani de t'entailler le soir, on n'en serait pas là, connard !" ... Oui, ils étaient à plusieurs dans sa tête, là, il devait l'avouer. Réalisant un dernier tour avec sa bande, il chercha à faire rapidement un nœud ! Mais il se retrouva bien con... Il était droitier, il faisait donc tout avec sa main droite... Comment allait-il faire un nœud avec sa main gauche ?
Il tenta en s'aidant de ses dents, mais tout ce qu'il réussit à faire, fut de se mettre un coup dans le nez, il abandonna donc cette idée ! Il se retrouva donc là, fulminant à cause d'un pauvre bandage auquel il n'arrivait pas à faire un nœud ! Il frappa dans le mur avec son pied, fit un tour sur lui-même et se regarda de nouveau dans le miroir.
- Okay ! C'est rien ! Essaie à nouveau, t'es un boulet, mais pas a ce point !
Il tenta à nouveau et se rata en beauté, frappant de nouveau son pauvre nez, qui prenait déjà trop chère au quotidien pour être ainsi frappé par son propriétaire sans raison valable... Et c'est alors qu'il les entendit. Des pas dans le couloir. Il se redressa vivement pour tourner la tête vers la porte. C'était déjà l'heure de reprendre ? Les classes artistiques retournaient dans leur domaine ? Non, c'était les pas d'une personne seule.
Il resta immobile, les yeux rivés sur le battant en bois. Ne vient pas là, ne vient pas là, ne vient pas là... La porte s'ouvrit doucement, tirant une grimaça au violet qui dévisagea le nouvelle arrivant. Nouvelle arrivant qui rougit légèrement en tombant sur la victime de service torse nu... Il s'approcha doucement, mais plus il s'approchait, plus Taehyung se faisait menaçant, durcissant son expression pour finalement repousser le nouveau qui s'approcher trop à son goût. Il ne l'avait jamais vue, il n'avait jamais participé à ses passages à tabac et a vrai dire, il ne connaissait même pas son visage et pourtant, il devait bien connaître la quasi-totalité des élèves de ce lycée pourris jusqu'à la moelle.
- Je sais pas ce que tu veux, mais dégages !
- Pourquoi t'es aussi violent ? Je t'ai rien fait. Attaque-toi plutôt a ceux qui te battent...
- Parce que t'es là pour m'offrir un cadeau ? Dégage.
Le blondinet soupira bruyamment avant de tendre ses mains vers Taehyung, mains que le violet fixa un moment en se demandant ce qu'il devait en faire. Il releva alors vers iris noir vers celles chocolat de son opposé qui lui offrait un sourire.
- Ton bras. Je vais finir ton bandage, si tu me permets...
Il haussa un sourcil soupçonneux, depuis quand on lui proposer de l'aide ? Enfin, cette offre était la bienvenue... Mais restant sur ses gardes, il tendit son bras vers le blond, peu rassuré de ce que celui-ci pourrait lui faire. Mais l'inconnu ne lui fit rien, il se saisit simplement des deux bouts de bandages qui dépasser pour faire un nœud avec ceux-ci, puis relâcha rapidement le bras meurtri. Il baissa la tête, regardant ses chaussures puis fit demi-tour en soufflant quelques mots.
- Je suis désolé.
Taehyung haussa un sourcil. De quoi parlait-il ? Pourquoi il s'excusait ? C'était surement la meilleure personne -autre que son père- qu'il avait rencontré de sa vie de lycéen et il s'excusait pour rien ? Inclinant la tête sur le côté, le violet ne chercha pas plus loin, enfilant sa chemise et tout ce qui s'en suivait pour retourner en cours. Retour en enfer...
♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠
ET VOILA, C'ÉTAIT ESCAPE !
En espérant que ce chapitre vous ait plut ~
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞