Le poing qui frappa violemment sa mâchoire le fit grimacer alors que son dos allait frapper contre le mur derrière lui... Sa main droite alla rapidement trouver sa mâchoire, la tenant fermement en espérant que la douleur le lance moins, chose inutile, mais qu'il continuait de faire même après tout ce temps... Ses yeux, il les garda baisser, ne pouvant donc voir que les chaussures de Songki qui tournait en rond devant lui.
- Fait dégager ton putain de père de la baraque ! Je te jure que je peux plus le supporter ! Lui et sa sale tronche toujours souriante, ton putain de portrait cracher avec des rides !
Taehyung sourit doucement en entendant les mots de son aîné... Il ressemblait donc autant que ça a son père ? Il aurait aimé avoir le franc parlé de celui-ci, au lieu de sans cesse se laisser marcher sur les pieds par le blond qui faisait les cent pas devant lui. En fait, il pourrait se rebeller, là, tout de suite. Il avait l'appui de Jungkook et son père était chez lui... Mais il n'assumerait pas.
S'il faisait ça, alors son paternel apprendrait aussi que ça faisait des années qu'il subissait ça, qu'il l'avait caché tout ce temps comme un faible, comme un lâche qui n'avait pas su ouvrir la bouche... Il n'avait pas envie que son père ait cette image de lui... Mais quelle image avait-il de lui, au final ? Surement pas quelque chose de très glorieux...
Perdu dans ses pensées, il fut réveil lorsqu'un coup dans la cuisse le fit basculer au sol, lui tirant un gémissement de douleur alors que Songki lui criait dessus sans qu'il ne comprenne quoique ce soit. Comment faisait-il pour s'énerver autant et aussi vite ? Est-ce que son père et lui était aussi énervant qu'il le disait ?
- Vous et votre putain de perfection !
Les larmes lui piquèrent les yeux alors qu'il serrait les dents. Quelle perfection ? À quel moment avait-il vu quelque chose en lui ? Lui-même n'avait jamais rien vu... Restant au sol, sans bouger et sans se plaindre lorsque le pied de son aîné venait le frapper, le temps passa lentement... Il pensa un instant qu'ils allaient peut-être passer toute l'après-midi dans ce couloir, pourtant, le blond fini par siffler, colérique, avant de s'éloigner en continuant de l'insulter.
Est-ce qu'il avait eu un minimum de pitié ? Il ne voulait peut-être pas trop le marquer à cause de la présence de son père ? Il ne savait pas, mais ça le soulageait... Se relevant doucement, il s'aida du mur contre lui pour tenir sur ses jambes faibles et se mit doucement a marcher, un bras tenant fermement son ventre douloureux...
Il lui fallut une bonne dizaine de minutes et plusieurs sanglots ravalés pour arriver a l'étage artistique, là où il continuait de venir se cacher. S'avançant vers la porte des wc, il bouscula celle-ci de son épaule, la repoussant pour entrer dans la pièce carrelée...
Un mouvement dans le fond de celle-ci lui fit doucement relever les yeux. "Pitié, pas un harceleur...", c'est tout ce qu'il réussit a penser alors qu'il se mordait la lèvre inférieure... Il ne pourrait pas supporter plus après ce que lui avait fait Songki...
Pourtant, lorsque ses iris rencontrèrent celles inquiètes de la personne face a lui, il sentit toute la douleur dans ses membres fondre, disparaître, alors qu'il se retrouvait rapidement serrer entre deux bras, le nez niché contre une gorge douce...
- Taehyung ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Rien de grave...
Déglutissant, il évita le regard froid du blond pour se rendre devant les miroirs un peu plus loin... Il commença à se dévêtir, déboutonnant sa veste d'uniforme lorsqu'il entendit le plus jeune claquer sa langue contre son palais, signe qu'il perdait patience...
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞