Breakfast

312 38 12
                                    


Le week-end qu'il avait vécu avait été... Magique. Il n'avait pas d'autres mots pour le décrire... Son père avait passé ces deux jours à prendre soin de lui, l'emmenant faire les boutiques, un tour chez le coiffeur, un arrêt au cinéma où ils avaient regardés une comédie complètement débile puis le soir, ils avaient tout les deux dormi dans le canapé, enlacés et emmitouflés dans une couverture avec la télé en fond.

Oui, son week-end avait été parfait et il avait également bien commencé son lundi. Il n'avait pas été obligé de se lever plus tôt pour éviter Songki ou sa belle-mère, il avait lézardé dans sa chambre bien trop chauffée avant d'aller prendre une longue douche ! Se regardant dans le miroir, il pu voir ses bleus commençant a disparaitre et il fut soulagé... Passant une main dans sa crinière nouvellement noir de jais, il se regarda plus, détaillant son visage... Qu'est-ce qu'il faisait ? Soupirant, il se détourna pour retourner dans sa chambre et se vêtir de son uniforme.

Une fois fait, il ressortit, direction la cuisine au rez-de-chaussée, ou son père et Booja devaient faire le petit-déjeuner tout en se souriant et se dévorant des yeux... Comment une femme si douce avec son père pouvait être une telle sorcière avec lui ? Il avait la réponse, bien sûr. C'est parce qu'il le symbole que son père n'avait pas toujours été a elle, il était indésirable.

Il soupira avant de mettre son pied sur la première marche... Il se posait vraiment des questions bizarres, par moment. Cependant, lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule, il frissonna. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il sentit son corps partir en avant. Il tenta de se rattraper comme il pu avec ses mains, les faisant juste heurter douloureusement les marches en bois brutes... Il dévala la vingtaine de marches dans un fracas assourdissant !

- Qu'est-ce qui se passe !?

- Rien ! Taehyung a glissé dans les escaliers.

Gémissant faiblement, il ouvrit doucement les yeux pour voir Songki descendre tranquillement les escaliers, les mains dans les poches et le regard dédaigneux. En arrivant a son niveau, il lui asséna un violent coup de pied dans l'estomac, son regard planter dans le sien, puis partit vers la cuisine, d'une démarche toujours sereine.

Quel connard... Se tenant le ventre, il resta un moment ainsi, reprenant son souffle... En temps normal, il se serait fichu d'être vu souffrant par Booja ou Chulhei, la femme lui en aurait peut-être rajouté une couche verbale, mais rien de plus... Là, avec son père, il ne pouvait pas se permettre d'être ainsi vu...

Il prit donc doucement le temps de se reforger un visage serein... Une fois fait, une fois le plus gros de la douleur passer, il se releva en s'aidant de la rambarde et se dirigeas vers la cuisine ou son père l'attendait, le cou tendu vers le couloir. En le voyant ainsi, il ne pu que sourire, il l'avait attendu pour commencer alors que les trois autres avaient commencés a déjeuner tranquillement.

- Bon appétit, Taehyung.

- Merci, toi aussi Papa.

S'asseyant a table, il ne se fit donc pas prier pour manger son repas. Après tout, il se nourrissait tellement mal en général que manger la cuisine de son père était assez pour lui mettre les larmes aux yeux ! Cependant, ça aussi, il le cachait. Il ne pouvait pas montrer qu'il était en si mauvais état...

Une fois le repas fini, ils se définir tous les tâches proprement. Chulhei et sa mère faisaient la vaisselle, son père l'essuyait et Songki et lui étaient charger de tout ranger dans les placards. Ils s'accordèrent plutôt bien, Chulhei galérant sur les grosses pièces alors que sa mère nettoyait soigneusement les petites pièces. Quant à son père, il se dépêcher pour ne pas être le traînard du groupe ! Le noiraud lâcha un petit rire en voyant cela, se moquant gentiment de son père.

Broken WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant