Sortant de chez lui au pas de course, il passa une main lasse sur son visage, retenant un sanglot au fond de sa gorge... Il avait trop dormi ce matin et était tomber sur Songki lorsqu'il se préparait pour partir, autant dire que la rencontre matinale c'était moyennement bien passer... "Il n'en pouvait plus", il avait l'impression de se répéter cette phrase a chaque fois qu'il penser toucher le fond, mais a chaque fois, le sol se dérober de nouveau sous lui, l'emmenant encore plus profondément...
Le week-end qu'il avait vécu avait été un véritable cauchemar... Songki lui avait fait durement payer toutes ces fois où il s'était retenu au lycée. Parce oui, son tyran ne savait toujours pas qui avait fait l'annonce qui expliciter clairement qu'il ne fallait pas le toucher, mais ça ne serait qu'une question de temps.
Essuyant ses larmes du revers de la main, il traversa la route d'un pas pressé, se contre foutant des voitures qui auraient pu l'écraser. Ça aurait pu être une échappatoire. Finalement, il aurait peut-être aimé qu'une voiture passe a ce moment-là... Mais il arriva sur le trottoir d'en face en un seul morceau et bien vivant. Soupirant, lasser, il engagea de nouveau le pas, prenant la direction du lycée.
La fin de son trajet se passa sans accro, rien ne venant se placer sur son passage, alors qu'il avancé à grandes enjambées. La tête basse, rentrée entre ses fines épaules, il préférait largement longer les murs, même si très peu d'élèves se trouvait déjà dans l'établissement... Il préférait jouer la carte de la sûreté ! L'annoncer qui avait été faite la semaine dernière tenait toujours, mais il ne savait pas combien de temps il pourrait encore compter dessus, alors il se préparer a retomber en enfer sous peu...
Finissant par retrouver sa classe, il rentra rapidement pour aller s'asseoir à sa place et ne plus en bouger, les regards se faisaient noir a chaque fois qu'ils se posaient sur lui, mais il ne bougea pas, ce n'était que des regards, rien de bien impressionnant, rien qui ne pourrait le blesser physiquement... Portant son regard sur sa main gauche, il fixa un moment ses deux doigts brisés qu'il avait collés en faisant une attelle de charité...
Il ne pouvait pas aller à l'hôpital pour être bien soigné, son père l'apprendrait dans les minutes qui suivent, ça, ainsi que tous les coups qui marquaient sa peau et ses scarifications... Il ne pouvait pas faire ça, son père ne méritait pas de l'apprendre ainsi... Son père ne devait toute simplement jamais en entendre parler...
Ce qui le ramena à la réalité fut la porte de sa classe claquant dans son battant. La professeure venait d'arriver et il était temps de commencer le cours de math. Son cours préféré... Il passa sa main droite sur son visage alors qu'il ouvrait son cahier de cours et attrapait un stylo, prêt a noter. Le cours avança normalement, rien de nouveau pour lui qui était en avance, mais des choses bien trop compliquées pour les petits cerveaux de sa classe...
- Personne ne sait ? Taehyung ! Tu peux nous donner la racine, s'il te plaît ?
Il se tendit d'un coup... Il voulait le dire, il voulait donner la réponse, c'était tellement simple ! Pourtant, le regard de Songki le terrorisé, il avait déjà bien trop donné ce week-end... Alors il allait s'éviter des problèmes, pour cette fois...
- Je ne sais pas.
- Tu ne sais pas ?
La jeune femme avait écarquillé les yeux en le fixant, surprise et peut être même choquée par la réponse qu'elle venait de recevoir de son meilleur élève... Pourtant, ce n'était pas une surprise, elle avait pu remarquer que les notes du violet avaient soudainement chuté dans toutes les matières... Peut-être devrait-elle en parler aux parents de celui-ci ?
0000
Le visage caché entre ses bras, il attendait que la classe se vide petit à petit... Il préférait arriver premier et partir en dernier, il se sentait un peu plus en sécurité de cette façon. C'est donc une fois que la classe fut totalement vide et que les cris des élèves surexcités s'étaient éloignés qu'il se leva, faisant grincer sa chaise...
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞