Emmitouflé dans ses rêves, a l'abri du monde réel, le violet respirait calmement... Sa respiration était d'ailleurs la seule chose que l'on pouvait entendre dans sa chambre, même les bruits extérieurs ne l'atteignaient pas, il aurait voulu rester ainsi pour toujours, au chaud, protéger et les yeux clos sur sa vie. Là, il pouvait rêver à des jours heureux, a son passé, lorsque sa vie ne se résumait qu'à lui et son père... Puis, tout fut briser, l'alarme de son réveil sonna bruyamment et c'est presque instantanément qu'il l'éteignit ! S'il réveiller les deux cons et sa mère, il ne donnait pas chère de sa peau...
Se redressant doucement, il écarta comme il pu les couvertures dans lesquelles il était enroulé comme un burritos... L'air froid de sa chambre lui croqua la chaire, le faisait frissonner de tout son long ! Il faudrait qu'il demande la permission d'allumer le chauffage ce soir, il commençait à faire vraiment trop froid dans cette chambre.
Se levant, il posa ses pieds nus sur le parquet et se dirigea vers la salle de bains en baillant aux corneilles. Il n'allait y rester que quelques minutes, cinq tous au plus, juste le temps de se savonner puis de se rincer, il avait peur de rester plus longtemps et de réveiller la maison avec le bruit de l'eau coulante...
Une fois sa douche faite, il s'habilla rapidement de son uniforme et descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine, comme a son habitude, il prit de quoi grignoter en chemin et sortit de la maison familiale ! L'heure ? Six heure et quart...
0000
Il avait erré dans le quartier pendant plus d'une heure avant de commencer à prendre la direction du lycée... Il ne se sentait pas bien, comme chaque matin en fait. La boule au ventre, il se mit à longer le grillage de l'établissement, le portail était au bout de la rue, mais il ralentissait petit à petit ses pas... Il avait l'impression de se rendre en enfer, non, il allait en enfer.
Arrivant aux abords du portail, il baissa la tête et chercha a tracer le plus rapidement, évitant de croiser le regard de qui que ce soit, mais... De façon chanceuse, personne ne lui bloqua la route, il ne prit pas un coup "perdu", aucune insulte ne fusa à son encontre... Rien.
Il ne s'en plaindrait pas en temps normal, mais ce qu'il ne trouvait pas normal, c'est que Songki et Chulhei le fixait intensément, comme s'ils essayaient de le tuer du regard... Qu'est-ce qui s'était passé ? Ils se réservaient pour plus tard ? Ils avaient mal dormi ? Attendez... Pourquoi est-ce qu'il s'inquiéter pour eux !? Tant mieux s'ils le laissaient tranquille !
Entrant dans le bâtiment, il se dirigea d'un pas pressé vers son casier et posa à l'intérieur toutes les affaires dont il n'aurait pas besoin pour les cours de la matinée... Puis retour a son petit monde... Une main s'abattit brutalement sur le casier juste à côté de lui, le faisant sursauter !
Songki le fusillait totalement du regard ! Ses iris semblaient plus noirs qu'elles ne l'étaient en temps normal, il était fou de rage et pas besoin de s'attardait sur lui pour le comprendre. La haine qu'il portait pour Taehyung fuyait de tous les pores de sa peau, répandant une aura terrifiante autour de lui qui manqua de peu de couper le souffle de son "petit frère"...
- Je sais pas ce que t'a foutu, Taehyung ! Mais j'te jure que tu vas le payer très cher !
- Qu-Quoi !? Mais je n'ai-
- Ferme ta gueule ! Ferme ta putain de gueule ! J'te jure que ça va pas se passer comme ça !
Le violet déglutit bruyamment alors qu'il regardait son frère s'éloigner en continuant de pester a voix haute... Il... Il n'avait pas compris ! Qu'est-ce qui venait de se passer ? Se décollant de son casier contre lequel il s'était collé sous la menace de son aîné, il l'appela vainement.
VOUS LISEZ
Broken Wings
Fanfiction❝- Ah ! Mais c'est l'alien ! - Tu nous as pas attendus pour partir ce matin, petite crevure ! ❞