Run

417 38 99
                                    


La première qui fait la blague "dasi run run run" je la bouffe !

....

Parce que je la fait très bien toute seule 8D

Bonne lecture ~


♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠ ♣ ♠


Accroupi derrière un muret du gymnase, le noiraud reprenait doucement sa respiration, cherchant à la contrôler le plus possible pour la garder silencieuse... Il était dans la merde... Il avait suivi les commandes données par Jungkook il y a quelques jours, il avait fui devant trois connards et le voilà ici, cacher, tout en les entendants le chercher à quelques mètres... S'ils lui mettaient la main dessus, il aller le payer cher...

À bien y réfléchir, il les avait déjà vus ces trois tâches... C'est ceux qui l'attendaient souvent dans les toilettes du troisième étage. Ils n'avaient visiblement pas pu attendre qu'il aille s'y cacher alors ils était venu l'emmerder en plein milieu de la cours.

D'ailleurs... Tout le lycée l'avait vu fuir, alors... Il déglutit bruyamment... Ça allait forcément retentir jusqu'aux oreilles de Songki et il allait venir lui-même lui casser les deux genoux... Ce n'est pas comme s'il pouvait fuir devant lui, de toute façon. De tout le lycée, la seule personne qu'il ne pouvait pas éviter plus de trois heures, c'était lui et il savait très bien l'emprise qu'il avait sur son petit frère...

Restant encore un petit moment caché dans son recoin, il se tortilla les doigts... Il avait peur de sortir et s'il avait eu un portable, il aurait surement supplier Chulhei de venir le chercher, celui-ci ayant avoué que c'était lui qui avait averti Jungkook pour l'épisode du toit. Forcément, il n'avait pu que le remercier, mais aussi être tordu de peur, après tout, ça voulait dire qu'il était au courant de l'identité de "Son Prince Charmant" comme il le disait, pourtant Songki ne lui en avait toujours pas parler...

Soupirant, il se redressa doucement, s'étirant une fois qu'il fut sur ses pieds. Il n'avait pas envie de sortir de sa cachette, mais Jungkook lui avait donné rendez-vous dans une des classes du troisième étage et un coup d'œil a sa montre le prévint qu'il lui restait à peine quinze minutes pour s'y rendre discrètement...

S'appuyant sur le muret, il passa rapidement par-dessus et se dirigea d'un pas trottinant vers la porte coulissante du gymnase, il devait se dépêcher... Pourtant, lorsqu'une main glacer se saisit de sa nuque, il se statufia quelques secondes, avant de violemment se débattre, tentant d'atteindre la porte alors qu'un bras passait autour de sa taille pour le soulever et l'attirer plus loin.

- Tu comptais vraiment nous échapper !?

- Quelle sale petite pute mal élevée...

À peine son dos eut-il touché le sol, qu'il tenta de se relever, de s'éloigner de ces trois-là... D'une certaine façon, aujourd'hui, ils étaient terrifiants... Il ne voulait pas les affronter, il voulait les esquiver, il ne voulait pas leur répondre, ni les regarder, il voulait juste partir, les fuir...

- Et tu sais ce qu'on fait a ces petites catins ?

Il ferma plus fort les yeux, cherchant a esquiver la réalité, stop, il ne voulait pas l'entendre... Une main plus grande que la sienne se saisit de sa mâchoire, l'enserrant brutalement et le forçant a regarder dans une direction, surement face à un des lycéens.

Broken WingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant